|
Posté le: Mercredi 8 Février 2017 15:10:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
freedom_13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2005 Messages : 72
Sexe :
Ville : Aix en Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si un "corps" peut faire évoluer mon dossier..
Je fais une procédure de déménagement dans un batiment tout neuf. Je suis bloqué à l'étape 3 en rouge
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 24 janvier 2017.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 26 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT003_ - _PLT003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXX / XXXXXX.
J'ai contacté la maintenance la semaine dernière. La personne de la plateforme de Marseille m'a indiqué que mon dossier était bien pris en charge et que je n'avais rien à faire...
Mais je ne vois toujours rien venir...
Et j'avoue que sans Internet quand on déménage avec toutes les démarches à faire en ligne je suis un peu bloqué !
Merci pour votre aide précieuse !! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Février 2017 19:09:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34012
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si tu n'as plus de code FreeWiFi, il reste le partage de connexion avec un smartphone ... |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Février 2017 19:28:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13797
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
freedom_13 a écrit: | J'ai contacté la maintenance la semaine dernière. La personne de la plateforme de Marseille m'a indiqué que mon dossier était bien pris en charge et que je n'avais rien à faire...
| Bonsoir
Logiquement après rectification de l'erreur suite à l'appel, la demande aurait du être relancée avec les bonnes données pour le câblage et aurait du repartir en étape 1
Ce n'est pas le cas ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Février 2017 10:40:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
freedom_13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2005 Messages : 72
Sexe :
Ville : Aix en Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tout à fait je suis toujours à l'étape 3...
Je n'arrive pas à avoir Free par téléphone. Je suis un peu désespéré là... |
|
_________________ Freebox DELTA
Dernière édition par freedom_13 le Jeudi 9 Février 2017 10:45:31; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Février 2017 11:32:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34012
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Février 2017 18:39:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
freedom_13 a écrit: | Tout à fait je suis toujours à l'étape 3...
Je n'arrive pas à avoir Free par téléphone. Je suis un peu désespéré là... |
c'est relancé depuis le 09/02 , il suffit de patienter. |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Février 2017 13:54:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
freedom_13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2005 Messages : 72
Sexe :
Ville : Aix en Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Il y a du nouveau. J'ai eu Free la semaine dernière qui m'a dit qu'il allait relancé France Telecom.
Effectivement sur ma console j'ai été invité à prendre un rendez vous avec FT.
Ce que j'ai fait. Rendez vous validé.
Puis je reçois un email me didant que le RDV est annulé car FT n'a pas besoin de se déplacer et on m'invite à patienter.
Je suis maintenant à l'étape 4.
J'ai du mal à comprendre pourquoi au début c'est refusé par FT et maintenant plus apparemment...
C'est un mystère pour moi..
Je patiente en espérant que ça va avancer. |
|
_________________ Freebox DELTA |
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Février 2017 17:17:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
freedom_13 a écrit: | Il y a du nouveau. J'ai eu Free la semaine dernière qui m'a dit qu'il allait relancé France Telecom.
Effectivement sur ma console j'ai été invité à prendre un rendez vous avec FT.
Ce que j'ai fait. Rendez vous validé.
Puis je reçois un email me didant que le RDV est annulé car FT n'a pas besoin de se déplacer et on m'invite à patienter.
Je suis maintenant à l'étape 4.
J'ai du mal à comprendre pourquoi au début c'est refusé par FT et maintenant plus apparemment...
C'est un mystère pour moi..
Je patiente en espérant que ça va avancer. |
tout simplement parce qu'orange a trouvé une ligne existante et n'a pas besoin de se déplacer. |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Février 2017 09:09:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
freedom_13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2005 Messages : 72
Sexe :
Ville : Aix en Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
il s'agit d'une résidence toute neuve donc aucune ligne pré existente.
je suis le 1er dans l'appartement |
|
_________________ Freebox DELTA
Dernière édition par freedom_13 le Mardi 14 Février 2017 09:09:43; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Février 2017 09:29:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13797
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
freedom_13 a écrit: | il s'agit d'une résidence toute neuve donc aucune ligne pré existente.
je suis le 1er dans l'appartement | Bonjour
Justement si
Les immeubles neufs ont des lignes précablées, qui sont bien identifiées (en pre-cablées) il n'y a donc pas nécessité au Technicien Orange de se déplacer au domicile, il peut activer la connexion à distance depuis le NRA (Répartiteur Orange) Ensuite Free fera l'activation logiciellement à distance sur le Dslam Free. (salle de dégroupage)
Precablée = Ligne physique cuivre en place depuis ton appartement et jusqu'au NRA. Le Numéro de Désignation de la ligne n'est pas encore attribué, il le sera (actif) lors du câblage par le Tech Orange au NRA. (en étape 4 validée du suivi) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Février 2017 23:07:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
freedom_13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2005 Messages : 72
Sexe :
Ville : Aix en Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ah ok ! Super !
Merci beaucoup hâte que France télécom active la ligne alors... |
|
_________________ Freebox DELTA |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2017 17:52:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
freedom_13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2005 Messages : 72
Sexe :
Ville : Aix en Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
c'est bon la connexion est faite et tout fonctionne.
Vous pouvez clôturer.
Merci encore ! |
|
_________________ Freebox DELTA |
|
|
|
|
|