|
Posté le: Lundi 13 Mars 2017 12:49:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cocopops (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2009 Messages : 31
Sexe :
Ville : carrieres sous poissy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je ne m'en sors plus avec le SAV Free.
Voilà 6 mois que j'essaie de résoudre le problème de figeage d'image TV ( et autre ralentissement ligne de façon général).
A ce jour malgré 6 tickets d'incidents ouverts , 20 appels téléphoniques et 3 tech Free ( au demeurant très pro. mais impuissant devant le SAv) intervenus à la maison, le SAV est incapable de me dire ce qui se passe vraiment.
On me fait espérer à chaque fois que le problème va être remonté a FT , mais rien ne se passe et les mois défilent ....
Merci de l'aide. |
|
_________________ toujours ramer; quoiqu'il arrive ...
Dernière édition par cocopops le Lundi 13 Mars 2017 22:16:48; édité 2 fois |
|
|
|
|
|