|
Posté le: Jeudi 9 Mars 2017 16:47:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fomaider (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2008 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai déclaré un incident le 16/02/2016. Ma Freebox Révolution fonctionnait très bien depuis des années et puis plus rien, bloquée à l'étape 4.
RDV avec un technicien Free le 01/02 (donc 2 semaines plus tard). Bilan : il y a un signal ADSL mais pas celui de Free.
La balle est dans le camp de FT, mais une semaine plus tard çà n'a pas bougé. C'est (trop) long.
Je commence à m'impatienter, je ne comptais pas du tout quitter Free, qui d'ailleurs ne serait pas en cause, mais je vais étudier les offres de la concurence.
Voici le suivi de mon ticket :
16/02/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/02/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
23/02/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
01/03/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 17h00 et 19h00.
03/03/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Le 09/03 : pas de changement |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Mars 2017 17:21:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fomaider (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2008 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est résolu depuis le 20/03 : FT a trouvé un cable sectionné (!)
Ce qui explique que la box soit passée d'un blocage à l'étape 4 à un blocage à l'étape 2. |
|
|
|
|
|
|