|
Posté le: Lundi 24 Avril 2017 14:57:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Arkon06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2011 Messages : 9
Sexe :
Ville : GRASSE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de changer de logement depuis deux semaines, j'ai lancé ma demande de déménagement à Free le 3 avril. J'ai décidé de lacher ma bonne vieille Freebox V5 pour une V6.
Tout a été super rapide (3 jours) , jusqu'à l'étape 5 !
Et depuis, bloqué en étape 5... c'est à dire que ça fait 18 jours.
Est-ce que je dois m'inquiéter ou ça peut être un délai normal ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne fin de journée
Arkon06
edit : si besoin, Identifiant technique de ligne : 04xxxxxxxx
Equipe de modération: | mis dans le profil | |
|
Dernière édition par Arkon06 le Lundi 24 Avril 2017 15:01:25; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Avril 2017 15:21:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13794
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
A l'étape 5... il faut (tu dois) brancher ta Freebox et tu peux (tu dois) brancher ton ancienne Freebox qui va fonctionner en attendant que la nouvelle arrive.
C'est prévu comme cela en cas de déménagement. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Avril 2017 17:15:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Arkon06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2011 Messages : 9
Sexe :
Ville : GRASSE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ah ok, ça a jamais été précisé... merci pour l'info !
Surtout que dans un mail ils disaient que j'allais recevoir un mail sous peu pour la livraison de la nouvelle Freebox.
Je tente ça ce soir et je vous tiens au courant !
merci merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Avril 2017 09:33:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Arkon06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2011 Messages : 9
Sexe :
Ville : GRASSE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai testé avec mon ancienne box et j'ai accroché le signal sans problème.
Plus qu'à patienter pour recevoir la nouvelle box mais en attendant, j'ai récupéré le net.
Merci à vous pour les infos ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Avril 2017 10:26:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13794
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Arkon06 a écrit: | J'ai testé avec mon ancienne box et j'ai accroché le signal sans problème.! |
Ahh oui c'est dommage d'avoir attendu 18 jours pour venir demander.
Bon l'important est que cela fonctionne |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
|
|