Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de connexion sans désynchro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2017 11:08:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pakals
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ma ligne est relativement bonne mais je subis des "trous" de 1 à 2 minutes par moments aléatoires dans la journée sans que la Freebox ne se désynchronise, comme si je perdais la continuité électrique de la ligne.

Si une personne pouvait m'expliquer ce qu'il en est, je sèche...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2017 20:03:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pakals
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour aller un peu plus loin, ce n'est pas la ligne qui visiblement est en cause mais plus la Freebox ("toute neuve") qui ne répond plus comme peut le montrer le même trou dans le graphique des températures :


Si une bonne personne de chez Free, passant par là, peut me confirmer le dysfonctionnement de la Freebox.

D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 18:56:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pakals
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total







Encore une copie d'écran pour montrer que le problème est toujours présent et pour information, même pendant ces trous de disponibilité de la Freebox, je suis en train de regarder la TV via la Freebox sans Freeze, sans aucun problème.

De plus, je vois mal expliquer par téléphone, au support, ces trous de d'Internet!!

Un peu d'aide SVP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com