Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 4 depuis 1 mois et aujourd'hui erreur TRAITEE_NOK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 16:05:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mon tel en wifi marche pas (pas internet), ma tv et playstation brancher en ethernet me dit pas acces internet. Ordi j'ai pas encore essayé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 16:09:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13413
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





basique, il faut tester avec un ordi en Ethernet pour pouvoir ensuite mettre en place depuis l'accès Ethernet les accès wifi

Récupérer ta clé wifi et l'activer sur les appareils qui veulent se connecter en wifi

C'est quoi ta Freebox ? quel modèle ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 16:12:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
basique, il faut tester avec un ordi en Ethernet pour pouvoir ensuite mettre en place depuis l'accès Ethernet les accès wifi

Récupérer ta clé wifi et l'activer sur les appareils qui veulent se connecter en wifi

C'est quoi ta Freebox ? quel modèle ?


C est un demenagement de ligne. J'ai donc garder ma Freebox revolution. Mes acces wifi sont donc deja configuré. Ma tv brancher en Ethernet devrait avoir acces a internet comme je l'avais a lon ancien domicile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 16:25:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13413
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





alors, je ne sais pas Confused
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 16:31:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si la Freebox affiche l'heure, si ton tel fixe fonctionne et que la télévision fonctionne, il faut brancher déjà un ordi en ethernet et tester si internet fonctionne. Il faut aussi changer de port ethernet dans le doute.

Ensuite il arrive des fois ou il faut refaire les configurations. Tu dis que tes accès wifi sont déjà configurés, est ce que tu les avais personnalisé ou garder les codes d'origines ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2017 09:11:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebastopaul2016 a écrit:
Si la Freebox affiche l'heure, si ton tel fixe fonctionne et que la télévision fonctionne, il faut brancher déjà un ordi en ethernet et tester si internet fonctionne. Il faut aussi changer de port ethernet dans le doute.

Ensuite il arrive des fois ou il faut refaire les configurations. Tu dis que tes accès wifi sont déjà configurés, est ce que tu les avais personnalisé ou garder les codes d'origines ?


J'ai gardé les code d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2017 11:38:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Lol 50 min avec le 3244 et il me dit que cela vient de mes equipements. Sur quoi je lui repond "pourquoi alors, je n'arrive pas à aller sur internet avec le navigateur du playeur?", il le repond "reessayez fin d'après midi. Si cela ne marche toujours pas, rappelez".
Pour moi, il arrive pas à trouver et en avez marre de chercher.

On dirait que c'est le flux internet qui est bloqué car flux tv ok et flux telephone ok aussi.

J'ai essayer en wifi et Ethernet sur plusieurs equipements (2 ordi et 3 telephone et 2 tablettes). Tout les équipements sur connectent a ma box lais tous me mettent "pas d'accès internet". Même le navigateur du playeur marche pas "host not found".

Qq un a une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2017 11:47:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13413
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Et qu'indique ta Freebox Révolution sur Freebox OS ?

http://mafreebox.Freebox.fr/login.php

Application Etat de la Freebox

Onglet : Diagnostic C'est OK pou pas

Connexion Internet OK
Authentification OK

et si OK

Onglet stats xDSL

les valeurs pour

Débit brut xxxx Mbit/s
Atténuation xx dB
Marge de bruit xx dB

Le tout en voie Descendante et voie Montante.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2017 11:55:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voie descendante
Débit Brut :
68325 kbit/s
Atténuation :
18.5 dB
Marge de bruit :
5.3 dB
FEC :
71316
HEC :
0
CRC :
0
ES :
0
SES :
0
Mode nitro :
Désactivé
Mode PhyR :
Désactivé
G.INP :
Activé
rtx_tx :
9441
rtx_c :
286
rtx_uc :
0

Voie montante
Débit Brut :
17879 kbit/s
Atténuation :
0 dB
Marge de bruit :
6.9 dB
FEC :
126
HEC :
0
CRC :
0
ES :
0
SES :
0
Mode nitro :
Désactivé
Mode PhyR :
Désactivé
G.INP :
Activé
rtx_tx :
7
rtx_c :
82
rtx_uc :
67495
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2017 11:56:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En diag tout est ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2017 12:14:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13413
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ton accès fonctionne.

Fait comme conseillé, change déjà de port Ethernet sur la Freebox
et si pas mieux change ton cable Ethernet.

Tu as un super débit en VDSL2 Very Happy
68,3 Mbits // 17,8 Mbits

Puis va voir toujours sur Freebox OS

Paramètres de la Freebox
Réseau Local / Switch

Et là tu vas voir les 4 ports Ethernet de la Freebox : regarde le port utilisé et ce que tu as comme info

1 - Inactif
2 - Actif - 1000BaseT-FD ---- Adresse MAC de ton PC - Nom de ton PC
3- Inactif
4 - Inactif
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Dimanche 3 Septembre 2017 12:36:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2017 12:49:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si s'est mes equipements, ¿? le navigateur du playeur ne fonctionne pas? Il devrait fonctionner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2017 12:54:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13413
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





C'est une supposition pour tes équipements.

La partie TV est indépendante de la partie Internet pour l'accès.
On peut donc avoir accès à la TV sans avoir accès à Internet.

Et pour le navigateur du Player, je ne sais pas .

Suis pas la hotline moi, j'essaye d'aider ..

Je vais laisser la main à plus calé que moi sur ce domaine..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2017 13:14:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Suite à la réponse que tu m'as fait en MP, tes appareils se connectent bien à la wifi ? C'est la page internet qui ne s'ouvre pas ?

As tu fait une reset usine du server. Si tu as configuré ta wifi sur ton compte Free, la V6 reprendra les même configurations.

Il faut débrancher la V6 puis quand tu la rebranches tu appuies sur la flèche de droite et tu fais réinitialisation usine. Une fois que celle-ci est à l'heure, tu te connectes en ethernet pour voir si ta connexion fonctionne. Si ça fonctionne il faudra rebooter encore une fois pour que la Freebox prenne les configurations enregistrées sur ton compte Free.

Après tout ça si ça ne fonctionne pas il faudra contacter le 3244 pour leur expliquer tout ce que tu as fait. Et ils décideront quoi faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2017 16:32:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

on regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com