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MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2017 19:11:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaxDIV01
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Hors-ligne

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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai demandé le déménagement de ma ligne le 07 juillet et depuis il ne s'est rien passé.
Lors de la procédure de demande de déménagement l'ancien locataire a bien été retrouvé sur le site de Free et quand je me connecte avec mes "anciens" identifiant il est écrit qu'il y a une demande de résiliation depuis le 07.07.17 et je ne peux rien faire d'autre.

Comment je peux savoir ce qui se passe?

Merci
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MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2017 21:44:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Et si tu te connectes sur le nouveau compte, celui crée suite au déménagement ?

Regarde dans tes emails, y compris dans les dossiers Spam, tu dois voir un email de Free avec tes nouveaux Identifiants pour te connecter au nouveau compte et pouvoir regarder le suivi d'activation.

L'ancien compte est résilié c'est normal. Faut regarder le nouveau maintenant.
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MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2017 21:58:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaxDIV01
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Ah oui ok, j'suis à l'ouest, je pensais que l'on gardait les mêmes identifiants vu que ce n'était pas vraiment une désinscription/réinscription.
Effectivement j'ai un mail avec des nouveaux identifiants et je suis à l'étape 5: votre Freebox est en cours d'envoi Smile

Merci
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MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2017 22:03:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





Etape 5 : donc tu gardes ta Freebox actuelle (Free n'en envoit pas une autre) et tu peux déjà la brancher, elle devrait (on espère) synchroniser bientôt et afficher l'heure.
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MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2017 08:34:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Forfait : Freebox Optique





Pour info : l'accès à l'interface de gestion peut aussi se faire par le N° de téléphone lié à l'abonnement
(mais pas par le N° porté éventuel)
avec le même mot de passe que pour l'identifiant de ligne
En cas de déménagement, l'accès par ce N° devrait basculer sur le nouvel interface de gestion.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2017 09:52:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Messages : 13423
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour Abel

Merci Smile c'est bon à savoir.
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MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2017 09:02:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

ligne câblée depuis le 13/07.
Avez vous branché la box ?
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Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2017 20:34:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

J'étais en vacances.
Je suis de retour et je viens d'essayer de me connecter et la box reste encore à l'étape 2... Sad
J'ai deux prises téléphoniques chez moi et aucune ne me donne une connexion.

Sur l'interface de commande de Free je suis toujours en étape 5
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MessagePosté le: Mardi 1 Août 2017 13:04:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaxDIV01
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petite mise à jour:
j'ai reçu un mail hier soir de Free "ouverture de votre accès Free haut débit"
mais ce matin la Freebox est toujours bloquée en étape 2... Sad
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MessagePosté le: Mardi 1 Août 2017 20:06:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Si pas encore fait, il faut appeler la hotline et ouvrir un ticket incident. Sad
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MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2017 11:48:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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bon je suis passé à l'étape 6 "votre connexion est activée", mais la Freebox ne veut pas passer l'étape 2 Crying or Very sad
je vais voir de contacter le 3244
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MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2017 16:15:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Après contact avec le 3244 (très sympa au demeurant) ticket incident ouvert, un technicien devrait passer demain pour vérifier que les branchements sont corrects "en dehors de chez moi", à suivre...
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MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2017 10:39:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour à tous,

Bon je ne sais pas si le technicien est passé voir le NRA hier, pas de nouvelle de Free, rien de plus sur l'interface d'assistance en ligne...et ma Freebox est toujours bloquée en étape 2.

Est-ce que par hasard Boïl ou un corp du forum pourrait me donner des news svp?
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MessagePosté le: Lundi 7 Août 2017 10:32:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaxDIV01
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Quelques nouvelles:

Le ticket d'incident a été mis à jour, le technicien est bien passé la semaine dernière et n'a rien trouvé d'anormal dans le NRA. Le support s'engage a continuer de chercher jusqu'à trouver une solution (encore heureux Laughing ).
Du coup j'ai rdv avec un technicien mais comme je pars en fin de semaine en déplacement ce ne sera pas avant le 25 aout Sad

En attendant je peux rebooter la box de temps en temps si jamais par miracle le problème se résout d'ici là.

Free ne s'est quand même pas gêné pour envoyer une facture...pour le mois d'aout Shocked
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MessagePosté le: Mardi 8 Août 2017 09:44:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
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Hors-ligne

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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





MaxDIV01 a écrit:

Free ne s'est quand même pas gêné pour envoyer une facture...pour le mois d'aout Shocked


Comme déjà souvent expliqué sur ce forum, la facturation début le mois en cours à la 1° synchronisation de la box, ou le 1° du mois suivant le câblage.

Comme vous avez un ticket ouvert signifiant une anomalie depuis le début du câblage, vous serez remboursé pour la période du 1° aout au 1° jour de synchro une fois l'anomalie rétablie (bon vous devez faire la demande, le remboursement ne sera pas automatique Wink ).

Je sais que beaucoup pense que c'est simple de pas prélever, mais en fait non, c'est une gestion automatique pour tous les abonnés, et on ne peut faire la différence entre une problématique réelle (comme la votre), et un abonné qui n'a juste pas branché sa Freebox par manque de temps ou pour une raison qui lui est propre Smile

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
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