Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Nouvelle Freebox, pas de synchronisation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2017 14:55:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebamp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Bagneux 92220

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite à ma demande d'inscription un technicien est passé ce matin pour le raccordement. Je n'avais pas encore reçu la box, mais il m'a assuré que tout était en ordre. Une heure après le départ du technicien, la box arrive, je la branche, et elle reste bloquée à l'étape 2 en affichant le message «Vérifiez branchements xDSL/FTTH». À noter également que, au niveau du suivi de commande chez Free, je suis toujours à l'étape 4 :



Ma question est si cette situation est normale, vu que ma connexion n'est apparemment pas encore activée (étape 6 du suivi). Si oui, combien de temps devrais-je attendre avant de saisir l'assistance technique ?

En espérant que quelqu'un parmi vous pourra m'éclairer Smile
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2017 11:54:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le raccordement au NRO est en effet en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2017 12:45:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebamp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Bagneux 92220

Forfait : Freebox Optique





Bonjour boïl,

Merci pour ce retour. Donc si je comprends bien c'est pas la peine d'appeler le 3244.

Je vous tiens au courant et j'espère que ça ne va pas tarder Smile

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2017 11:09:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le raccordement est fait.

La Freebox est-elle branchée actuellement ? Car je ne vois pas de signal.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2017 11:14:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebamp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Bagneux 92220

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Non il y a un technicien Free sur place actuellement et il l'a débranchée.

Il est en train d'intervenir, devrais-je lui transmettre une information ?

UPDATE : Il est parti pour aller au central et il m'a demandé de laisser la box débranchée jusqu'à ce qu'il m'appelle au téléphone.


Dernière édition par ebamp le Mardi 10 Octobre 2017 11:46:23; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 09:19:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça fonctionne Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 10:48:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebamp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Bagneux 92220

Forfait : Freebox Optique





J'étais sûr que j'avais laissé un message de remerciement mais je ne le vois pas Shocked

Donc merci encore boïl Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com