|
Posté le: Dimanche 8 Novembre 2020 11:13:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dumplesky (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2017 Messages : 27
Sexe :
Ville : Compiegne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Je viens vers vous pour un soucis agaçant de Freeplug qui commence à durer dans le temps !!
La situation :
Suite à la migration Révolution + Multi-Tv Mini vers la Delta Pop ( en conservant l'option Multi-Tv Mini ) ;
Je procède à l'appareillage du CPL Delta et de celui de la mini.
Fonctionne quelque jours, mais très vite, plus de Tv sur la Mini, CPL clignotant rouge.
La mini ne fonctionne donc plus ( pas de réseaux ), elle refuse de ce connecter en wifi, le sav ne comprend pas pourquoi.
Je retente de les coupler avec réinitialisation avant.
Depuis
soit le CPL Delta reste allumé vert quelque minute puis le lumière s'éteint totalement ( avec un passage du CPL Mini en rouge clignotant )
soit le CPL Delta ne s'allume pas du tout.
Tout en précisant que le coté alimentation fonctionne sans soucis.
Appel début juillet pour signaler le soucis, presque une heure de test et manipulation effectués.
Conclusion du 3244, CLP Delta HS, remplacement demandé, promesse de le recevoir sous quelques jours.
Plusieurs jours sans nouvelles, appel au 3244 pour me dire que reçu fausse information. Dossier en attente de vérification, je serait rappeler.
Une semaine après, on m'appel pour cela et on commence à vouloir me refaire faire des test de branchement, sur différentes prises, etc..
On recommence pour un petit quart d'heure de test, puis je dit gentiment que je ferais plus de test, qu'il faut regarder dans l'historique, tout à déjà était fait !
( Car on me demande par exemple d'échanger les CPL de la Delta et de la Mini pour voir si ça fonctionne ! J'ai eu du mal à faire comprendre que cela est techniquement impossible !!! )
CPL HS, demande validée, je recevrais sous quelques jours.
Deux semaines plus tard, rien reçu, nouvel appel.
La première demande est mal faite, on me l'annule et relance la demande sans validation.
Nouvelle promesse d'envois sous quelques jours.
Et plus d'une semaine après, toujours rien !
Je rappel, on me dit tout d'abord que la demande est annulé car ça fonctionne !
Je fait comprendre que ça fonctionne pas et demande de où vient cette information, mais sans réponse.
On relance donc une demande, me dit qu'il faut attendre une validation par rappel du service et que rien à faire, on s'excuse de pas m'avoir donner les bonnes informations et de la situation.
Point positif, on me fait faire une manipulation qui permet à la Mini de ce connecté en wifi et d'être donc de nouveau fonctionnelle
Depuis, jamais eu de nouveau rappel !
ça fait juste 4 que ça dure, un produit jugé défectueux par le sav et toujours pas remplacé.
Effectivement j'ai retrouvé la Tv en multy mais du coup l'utilisation en CPL ( plus stable et sans freeze pour moi ) est maintenant impossible.
Tout comme l'utilisation de cette technologie pour connecter les PC.
Du coup je perd patience avec cette sacrée Delta ( car j'en suis pas déçu par ailleurs !! )
Contact au 3244 maintenant impossible puisque ticket en cours concernant la Fibre, bloqué également depuis plus d'un mois
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288852 |
|
|
|
|
|
|