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Posté le: Jeudi 1 Juin 2023 11:37:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Noar35 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Oct 2018 Messages : 3
Sexe :
Ville : bedee
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Avant toutes choses, j'ai lu quelques sujets avec un titre similaire mais j'ai l'impression que mon problème est différent.
Mon problème est donc le suivant :
Depuis la semaine dernière, j'ai contacté Free car nous n'avions plus internet, ils se sont vite rendu compte qu'il y avait un problème sur la ligne.
Un dépanneur est intervenu mardi de cette semaine, et en rentrant mardi soir du travail, je croise un voisin qui m'averti qu'internet est revenu, bonne nouvelle me direz vous ! Sauf que lorsque je rallume ma box, je bloque toujours à l'étape 2 !
J'ai de nouveau contacter Free (via le robot sur le site de l'assistance) qui me propose l'intervention d'un technicien ... le 13/06 prochain !!!
En l'espace de 2 mois, c'est la troisième fois que nous nous retrouvons sans internet, et par conséquent sans TV.
Je me permets donc d'écrire ces quelques mots dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide.
Merci à tous pour le temps que vous pourrez me consacrer.
Cordialement
Arnault
PS : N'hésitez pas à apporter quelques précisions sur le langage employé, je suis une bille en informatique. |
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Posté le: Jeudi 1 Juin 2023 22:39:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jocker50
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 641
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonsoir je pense que votre ligne a été écrasé par orange car il doit pas y avoir assez de place pour tout le monde et je rajouterai comme malheureusement comme d'habitude ....
il vas falloir de la patience pour reconstruire votre ligne.
Cordialement. |
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