|
Posté le: Mercredi 16 Août 2023 05:23:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CMémé (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2023 Messages : 3
Sexe :
Ville : CHALON-SUR-SAÔNE
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ou Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je tiens à remercier le forum et ses membres qui permettent de comprendre certaines choses quand on se retrouve perdu...
Je m'excuse par avance si je vous fait répéter les démarches mais je suis malade en ce moment et le stress ne m'aide pas...
Après une dizaine d'années chez Free, sans aucun problème ou remarque sur la relation avec les services, j'ai suivi le conseil d'un proche qui, pour anticiper l'arrivée de la fibre dans ma rue, me convainc de passer chez la concurrence.
Chose que je fais : jai résilié le 27 juin dernier.
Je reçois un 1er mail de Free me demandant la restitution du matériel.
Machinalement, je survole le coupon à joindre si on opte pour le retour via un point relais, et je prends la date limite de restitution par le point relais comme mienne...
Je suis totalement responsable sur ce point, je ne peux le nier.
1ère relance de Free le vendredi 28 juillet, je me rends compte de mon erreur d'interprétation et décide de retourner via chronopost le lundi 31 juillet.
J'ai mis tout le matériel dans les cartons d'origine (box revolution, décodeur tv, les plugs, les télécommandes, les câbles et la manette
)
Puis tous les cartons dans 1 seul carton, fermement scotché.
J'ai bien reçu l'avis de réception de mon colis par Freebox Resiliation le 1er août.
Mais voilà que Free m'adresse un nouveau mail m'indiquant n'avoir rien reçu....
Je suis vraiment perdu...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
En vous remerciant encore une fois de votre bienveillance |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2023 05:51:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pourquoi passer à la concurrence alors que la ville de CHALON-SUR-SAÔNE est bien éligible à la fibre avec Free ?
Je sais c'est trop tard, mais cela aurait quand même facilité les choses de ne pas résilier.
A indiquer ton adresse précise sur la recherche carte fibre de Free, pour confirmer l'éligibilité.
https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/
A mon avis les infos de réception du colis ne sont pas encore enregistrées chez Free, d'où le mail automatique souvent envoyé dans ce type de situation. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2023 08:08:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CMémé (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2023 Messages : 3
Sexe :
Ville : CHALON-SUR-SAÔNE
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Busyspider,
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Alors oui Chalon sur Saône est éligible mais ma rue est toujours en attente de la fibre… notre voisin est passé en fibre avec sfr mais nous rien.
Orange ne prévoit pas de raccordement avant octobre aux dernières nouvelles.
Je m’étais inscrite afin d’être avertie de l’arrivée de la fibre lorsque j’étais chez Free et rien n’était encore engagé.
Là encore, Free annonce que les travaux de raccordement se feront prochainement.
Concernant la relance du service qui gère les résiliations, dois je leur adresser un courrier avec des justificatifs?
Mais merci encore l’araignée ta réponse ma quelque peu rassurée, j’ai eu un gros coup de stress en lisant le dernier mail de Free… j’ai fait nuit blanche et j’ai lu beaucoup de choses sur le net….
Belle journée à toi |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Août 2023 00:49:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
on a bien tout reçu le 25/08. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Août 2023 01:00:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CMémé (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2023 Messages : 3
Sexe :
Ville : CHALON-SUR-SAÔNE
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonsoir,
on a bien tout reçu le 25/08. |
Bonsoir @Boïl
Merci infiniment d’avoir pris connaissance de mon message et encore merci de votre précieux retour.
Vous m’avez vraiment enlevé une épine.
Merci à tous pour votre forum et votre bienveillance, je vous souhaite que du positif dans vos vies |
|
|
|
|
|
|