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Etes vous satisfait du Dégroupage Total ? |
OUI |
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33% |
[ 2 ] |
NON |
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33% |
[ 2 ] |
Je regrette d'avoir choisis cette option |
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16% |
[ 1 ] |
Je le conseil à tout le monde |
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16% |
[ 1 ] |
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Votants : 4 |
Total des votes : 6 |
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:: Sondage expiré :: |
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Posté le: Mercredi 31 Août 2005 14:36:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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jpolveroni (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2005 Messages : 1
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Suite à plusieurs appel téléphonique passés à la HotLine de Free, et n'ayant toujours aucune satisfaction de leur part je souhaite vous demander un peu d'aide concernant mon problème.
Je suis en dégroupage Total depuis plusieurs mois, et tout à très bien fonctionné jusqu'a il y a 2 semaines puisque je n'ai plus eu de téléphone.
J'ai pourtant fait tout ce que la HotLine m'a demandé et au bout du deuxieme appel on me dit qu'ils vont me renvoyer une nouvelle Freebox en échange de la mienne, et qu'il suffit de les rappeler pour me faire confirmer ca dans une semaine.
J'ai donc appelé hier soir (une semaine aprés) et on me dit qu'il n'ai pas question que l'on me change la Freebox, et que France Telecom doit encore tester ma ligne.
Pendant ce temps je continu à payer mon abonnement à Free et je n'ai aucune idée du temps que cela peut prendre à FT pour tester ma ligne.
J'ai demandé à parler à un responsable de la Hotline, ce qui m'a été refusé.
Je ne sais plus quoi faire à part attendre... jusqu'à quand !
(Je n'ai plus du tout de téléphone car Dégroupage Total)
Citation: | Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox en dégroupage Total
NRA : ARI06
Longueur : 2526 mètres
Affaiblissement : 29 dB
Votre adresse IP/masque est 82.232.69.243/24
Passerelle (gateway) 82.232.69.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible
DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ari06-1 ligne 6 / 5 / 2
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1024 kb/s (up) 12233 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 12296 (far) 1024 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 14 dB (up) 37 dB (down)
Noise margin 15 dB (up) 7 dB (down)
Output power 11 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 1060496431 (far) 0 (near)
Hec 709 (far) 0 (near)
Crc 1974 (far) 0 (near)
Rx cells 9973327
Tx cells 729417121
Fast Path
Fec 1060496431 (far) 0 (near)
Hec 709 (far) 0 (near)
Crc 1974 (far) 0 (near)
Rx cells 9973327
Tx cells 729417121
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 |
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Posté le: Mercredi 31 Août 2005 15:36:56
NRA : SUD35
(Rennes) V2
Ligne : 3275 m (35 dB)
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philo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 428
Sexe :
Ville : Rennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Internet et la TV fonctionne-t'ils correctement. Si oui ta liaison ADSL fonctionne et FT n'a rien à voir avec ce problème.
Cordialement |
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Posté le: Mercredi 31 Août 2005 18:24:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
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Bonjour,
Tout d'abord avant qu'un Corp te le demande, remplis ton profil avec ton numéro de téléphone et ton numéro de Freebox.
Ensuite, comme l'a dit philo, et ce qui semble être confirmé par tes caractéristiques, si la TV et Internet fonctionne et si tu as l'horloge, ce n'est en aucun cas lié à ta ligne FT, puisque l'ADSL est OK.
C'est donc, soit la Freebox (coté téléphone) qui est HS ( et ça peut arriver voir http://goctruc.Free.fr/PanneTel.html ) soit c'est un problème avec ton téléphone soit éventuellement une déclaration dans la base de Free.
Donc la première chose à faire est de changer de téléphone pour vérifier.
Ensuite, pour la Freebox, il est déjà arrivé que cela soit lié à son alimentation trop faible (vérifier la tension en charge et éventuellement mettre une autre alimentation).
Après ces tests, tu rappelle la hotline en leur disant que la TV et Internet fonctionnent et que t'as testé avec un autre téléphone.
Bon courage, car avec Free, quand il y a des problèmes, ça peut être long. |
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_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
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Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
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