Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Si vous avez un probleme de latence dans un jeu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 17:16:40 NRA : MOF72 (Montfort Le Gesnois) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tatail
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : MONTFORT LE GESNOIS

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Moi je laisse jusqu'au 1/11 après je quitte, je veux bien payer c'est mm pas le problème, mais la ils abusent donc tant pis, je repartirais chez mamadou.

Puisque a voir sur tous leur poste ils n'ont aucune garantie et en plus ils font tous ce qu'il peuvent ... pauvre chérie.

Moi je dis ca une fois a mon client et il revient plus . c'est incroyable !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 19:19:22 NRA : QPL29 (Quimperle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3560 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Iz
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Quimperle

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Pom pom pom.....
Débits foireux, ping/latence infernaux, ...
Allo Free, ici les clients, alloooo...??
Damned, we lost Free !!!








La vérité est ailleurs.

Iz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 20:05:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo53
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : laval

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





moi c'est wwiionline, impossible de se connecter depuis 2 semaines ou alors injouable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 21:06:15 NRA : ROM26 (Romans Sur Isere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDeath
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Tous unis dans le meme problème! Smile

Voila la seule et unique solution: http://adsl.Free.fr/comptes/resiliation.html

Et vous savez comme moi je pense que rester chez Free ne vous mettra pas à l'abri des futurs prochains problèmes, mais bon c'est vrai faudrais deja qu'ils réglent celui qu'on a en ce moment! Rolling Eyes Wink

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : ROM26
Longueur : 985 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 21:10:36 NRA : MEX01 (Meximieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
M@x la men@ce
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Perouges

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





+1 Sad Crying or Very sad j'ai le même problème avec Life for Speed depuis peu. Merci Free impossible de rester connecter plus de 10 minutes d'affilé...!!!
C'est vraiment que du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 21:48:35 NRA : AU321 (Auxonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1708 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baharoth21
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Auxonne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





halo 2 xbox: je me retrouve seul dans la partie comme si tout le monde avais quitté les autres n'ont rien de special juste je quitte la partie comme si j'etait deco et je suis obligé de me deco dans le menu comme si j'etait encore connecté mais je ne le suis plus car je peut rejoindre personne ni envoyé ou recevoir de message ni lancé de partie et lorseque je me reconnecte je perd autant de point que lorseque je suis deco
rainbow six 4 xbox: retour au menu avec message probleme de connexion
tout les autres jeux: deco et notification probleme reseau
probleme depuis 3 mois tres frequement et on est plusieur chez Free dans ma ville a avoir exactement le meme probleme et present surtout pendans les heures de pointes (le soir surtout)
Surf sur l'ordi: erreur "impossible d'affiché le page" je reactualise et sa remarche pendan 10 min (ps: le premier qui me demende si ma ligne est correctement nettoyé je l'etrangle! O.K?)
_________________
Qui veut la paix prépare la guerre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 23:39:25 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6405 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nainrico
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montigny les metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai etait chez un pote se week end qui a la Freebox en pensant qu'il etait degrouper et bas non :s
J'ai fait un tracert www.Free.fr et ca bloque au 4eme et 5eme comme chez moi :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 23:11:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deefaze
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : 02300

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bonjour a tous,

j'ai egalement eu des probleme avec les jeux online :

GuildWars, pas mal de lag mais jouable tout de meme, quelque deconnections rare.

Eve-Online, Deconnections intempestive, gros lag, et le serveur qui sature tout le temps n'est pas la pour arranger les choses.

mais pas seulement dans les jeux,
egalement avec MSN 7.5 qui mets longtemps a se connecter et echous 2 fois sur 3.
emule egalement qui mets un certain temps (plus longtemps qu'avant) pour ce connecter aux serveurs et a kad.

mais bizarrement si je ping une ip ... un peu de latence sans plus.
google.fr > m/1000 = 229ms
aduf.org > m/1000 = 63ms
adsl.Free.fr > m/1000 = 71ms
donkey server n°1 > m/1000 = 186ms
(pour TL, Th2>Reims 53 a 62% a 23h.)

Beaucoup de deconnection et micro-deconnection de la Freebox (v4) ce qui ne facilite pas la tache a mon routeur qui a bien du mal parfois a rafraichir l'ip (NetGear RP614v2).
sur le web, tout vas bien sinon ... pas de probleme.


Dernière édition par deefaze le Mercredi 2 Novembre 2005 23:15:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 23:16:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 xbox live le ping nes pas stable bientot je v rediriger le flux d ela xbox vers le pc pour que vous voiyer commen sa lag a mort halo 2 splinter cell 3 burnout pendant une semaine imposible de se connecter bref bientot la video qui tue tout
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 23:45:40 NRA : WOE67 (Woerth) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 595 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Roland227
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 301
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour à toutes et à tous!

Les jeux ?

Je m'en tape royalement depuis mon premier biberon et ma première couche! Bref, dès que j'avais passé l'âge. Mais je peux cependant confirmer que, depuis l'été dernier, l'ensemble des services Internet sont concernés par une lenteur remarquable qui les rend inutilisables pour les applications ADSL haut débit, surtout chez Free...

Roland227 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Novembre 2005 10:03:01 NRA : SIM31 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3207 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petzouil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Moi War3 TFT ? et en plus j'enguellais mon pote qu'y est chez wanadoo en pensant que c'etais lui !! et ca fait au moins 1 mois que ca dur !!

suis sur Toulouse Sud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Novembre 2005 11:05:11 NRA : 4LU54 (Ludres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3896 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lister
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 229
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





J'aimerai me reabo daoc, donc une date prévu vers la résolution du probleme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 22:32:34 NRA : HER67 (Herrlisheim (67)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4420 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolyat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Gambsheim

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonsoir

Comme tout le monde ping plus proche des 200 que du 50, et encore... quand j'arrive à obtenir la liste des serveurs que ça soit sur StarWars Battlefront ou CS:Source, voire même Steam en général.
De plus des déconnexions intempestives depuis le passage en ADSL Max, donc presque 3 mois.

Quand on remplit un formulaire on ne sait jamais si on perd les données ou non.

Bien entendu ligne nettoyée, etc.

Et comment on revient à la formule d'avant l'ADSL MAX? La console de Free me dit: Vous avez déjà fait la demande de passage en offre IP/ADSL 2432. Ca va faire plus d'un mois.

Sinon pour les IP fixes, ça règle vraiment le problème (ou le contourne, mais bon) A-t-on des lignes plus stables ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 22:51:50 NRA : WOE67 (Woerth) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 595 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Roland227
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 301
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'oubliez pas de passer sur ce fil, histoire de laisser un petit "+1".

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=45902

L'union fait la force, c'est toujours vrai!

Aux armes Citoyens...

Roland227 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 00:52:21 NRA : CHC71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5205 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benoit71
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Lux (71)

Forfait : Non abonné à Free





Hello,

Ping superieur à 3000 sous Sacred UnderWorld...

Pas moyen de jouer et de faire des transfet sous msn...

@++
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com