Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
82.65 punitif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 20:53:23 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Et paffff ce soir, IP 82.65!! Crying or Very sad Je ne peux plus rien faire..je suis dépité!
Jattends vendredi avec impatience car la ca commence a bien faire. Dégagez moi cette IP sérieux.

bonne soirée, Wink
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php


Dernière édition par baramine44 le Mercredi 15 Mars 2006 20:53:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 11:25:31 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeknoRokMan
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Lognes

Forfait : Non abonné à Free





Tiens, un voisin! Smile

et hop, moi aussi, je suis retombé dans le 82.65 y a meme pas 1h. Sad Evil or Very Mad

Image supprimée à la demande de l'utilisateur

Je constate qu'y a du léger mieux mais ça reste toujours du non haut débit. Rolling Eyes
J'ai l'impression que ça va rien changer demain. Confused


Dernière édition par TeknoRokMan le Jeudi 16 Mars 2006 11:26:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 11:35:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





un resultat comme ca avec une ip en 82.65, aurait ete le nirvana il y a quelques mois !! Idea
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 11:55:21 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeknoRokMan
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Lognes

Forfait : Non abonné à Free





Là, je suis en train de télécharger sur Bittorent et j'ai pas de bridage de download en 82.65! Shocked Razz
Par contre, pour le streaming, y a encore du boulot mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 15:55:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alak455
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Peira Cava

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour...
Ce matin en voyant l'ip " 82.65" sur mon navigateur j'ai été saisi d'effroi... Surprised surtout que je n'utilise pas de P2P, et ne télécharges pas de music ou films légaux ou illégaux..
donc test de la bande passante sur plusieurs sites et mon débit est bien descendu de moitié...
me contenant de colère devant une telle injustice (punition?) je me déconnecte et fait un hard reboot de la Freebox....et miracle juste aprés la synchronisation je me retrouve avec un " 82.253 "....ouf... Laughing
Par contre pour le hard reboot (je sais pas si ça a joué) j'ai suivi les instructions d'un site (je me rappele plus lequel)..
J'ai débranché à chaque fois que la synchro arrivait au chenillard et non quand la box se rallume sur le fameux 88.88 du départ...et cela 5 fois de suite...
_________________
http://raslebolfreeabuse.blog4ever.com/

Y a pas de raison de se plaindre quand tout va bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 17:45:48 NRA : LIE62 (Lievin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2500 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meganuts
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors, la fin des problèmes demain ? En attendant jusqu'au bout je me serai gavé de cette satanée IP de ***** . On y croit pour demain Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 19:57:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcb84
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bon on dirait qu'il y a du mieux ...

j'explique : hier une bonne ip (enfin..) donc je me suis gavé sur la bande passante sachant qu'aujourd'hui je serais en 82.65.xx.xx et ce soir j'allume l'ordi , je suis bien en 82.65.xx.xx (chose promise ...) et bien on dirait que cela fonctionne Rolling Eyes , presque 6 meg sous newsleecher ( ...

pourvu que cela dure ...

ps : je suis sur le port25 chez newshosting, je vais faire le test sur le 119
edit : cela fct moins bien sur le 119 Crying or Very sad
a+

jc
_________________
Prevenir LCI du problème de debit Free :
www.lci.fr
pour en savoir plus c est par la :
Action Commune (et simple) : informez LCI (oui, la TV !)
Action commune (et simple)=> Free leve le bridage de port


Dernière édition par jcb84 le Jeudi 16 Mars 2006 20:06:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 21:24:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marcadox
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





+1

j"suis encore puni 82.65 Crying or Very sad ... c'est pas grave dans moins de 3 heures c'est minuit et nous seront le 17 mars (2006). La fée carafreebox va d'un coup de baguette magique faire disparaitre tout les IP/ADSL punis ...
C'est beau les compte de fées, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 21:46:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





+1 lns-bzn-53-82-65- ... depuis 19h 15. Mais ça doit être de ma faute, hier j'ai téléchargé une mise à jour Office de 57Mo sur mon Mac : durée > + de 30 min ! Donc ce soir 82-65 Twisted Evil
Usque tandem Free abutere patientiam nostram ? Ce soir, non? Question Exclamation


Dernière édition par rog46 le Jeudi 16 Mars 2006 21:47:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 11:04:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est moi again,

Ce matin le test Chello sur la même IP est différent : Very Happy

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 6757.125 844.641
808 6357.304 794.663
8080 6636.251 829.531
43210 6689.305 836.163

Date/heure : 17/03/2006 10:50:51
Votre IP : 82.65....

Mais le UP reste à 37,5 ko selon la grenouille Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 12:23:16 NRA : GAL33 (Galgon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1830 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI_TAF
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Galgon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





J'espère que ce post n'a plus raison d'être Wink
_________________
Entrez dans la matrice ... Le bar de Momo et ses ALCOLites
Freeks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 14:07:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





VacheGTI_TAF a écrit:
J'espère que ce post n'a plus raison d'être Wink


Et ben si, j'en suis victime.

On verra demain si d'autres seront touchés car hier j'étais comme vous avec des débits de rêve. Cool

Un bon conseil : SI C'EST BIEN : NE CHERCHEZ PAS MIEUX ET NE REBOOTEZ JAMAIS

Aujourd'hui : 82.65 / lns 52 (plaque à bridages massifs). Crying or Very sad
IPADSLMax/8Mo c'est joli avec chello et les autres testeurs.
Quand tu t'en sers : pan ! Shocked (coup de matraque)

Les problèmes ne sont pas terminés, puisque cette plaque existe toujours. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 19:52:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Protozr,

J'ai changé d'IP et j'ai un débit plus lent qu'avant (cf. mes posts précédents) donc 82-65 ... n'a pas le monopole de la lenteur.

Attendons ou partons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 23:07:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





Oui, mais apparemment ce bail punitif dure moins longtemps qu'avant, c'était 24 heures incompressibles, maintenant c'est retombé à 12 heures on dirait.

J'ai quitté la lns par un hard reboot courant de la soirée et depuis tout est redevenu normal, comme hier.
J'avais déjà essayé à plusieurs reprises en cours de journée sans effet.

Reste à savoir combien de temps encore Free va jouer avec nos nerfs en nous basculant ainsi.
En tout cas c'est très mal vécu.
Quand on a regouté à la liberté retomber si bas est encore plus frustrant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 19:48:44 NRA : LIE62 (Lievin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2500 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meganuts
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca tourne pas mieux sous cette iP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 24 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com