Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PPP persistant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 08:46:18 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour
je vais faire un essai avec un modem ADSL pour voir si je suis pas authentifier chez wanadoo .
c'est une idée a vacheGTI il a posté cette idée chez moi ....on sait jamais.
il ya un nouveau PPP psedo neonec
courage.
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui


Dernière édition par ROGER46 le Vendredi 5 Mai 2006 08:49:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 15:57:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Il y a un autre freenaute en détresse PPP Sad
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=60657

Space tout ça quand même ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 08:39:47 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bnjour A2Zulu
j'ai posté pour toi dans mon topic 45jours....etc soit dit en passant 74 jours sans connexion ADSL.
courage bon week-end
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 13:41:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Quoi de neuf A2Zulu ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 14:25:40 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





A2Zulu a perdu tout contact avec son coseiller qui le suivait il n' a toujours pas de connexion
Esperons qu'il est tout simplement en vacances......
A moins qu'un corp reprene son dossier ?
svp les corps il a depassé les 90 jours sans connexion ce serais synpa de voir ce qui ce passe sur sa ligne.
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 09:56:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





ROGER46 a écrit:
A2Zulu a perdu tout contact avec son coseiller qui le suivait il n' a toujours pas de connexion
Esperons qu'il est tout simplement en vacances......
A moins qu'un Corp reprene son dossier ?
svp les corps il a depassé les 90 jours sans connexion ce serais synpa de voir ce qui ce passe sur sa ligne.


Yep faudrait qu'il nous donne de ses nouvelles l'histoire de savoir où il en est Confused
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Vendredi 2 Juin 2006 09:56:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 15:50:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Je me permet de coller l'édit de A2Zulu car il répond a son problème sur le post de ROGER46 Wink

A2Zulu a écrit:
[...]
Edit aujourd'hui le 01 juin à 11:30 , apres une coupure de telephone voila que ma Fb reaffiche l'HEURE !!!!!!!!! Il semble qu'il y ai eu intervention de FT .... Je croise les doigts pour que ca tienne maintenant ...... Je pars en congés 4 jours , je vous tiendrais au courant à mon retour.


Coooool Very Happy

Merci aux men in black Cool
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Vendredi 2 Juin 2006 15:51:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 20:12:37 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 357 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kinlaadare
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Lesneven

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Apparement si je comprends bien il faut que j'attende pour que ca se passe ainsi pour moi... je croise les doigts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 23:31:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





kinlaadare a écrit:
Apparement si je comprends bien il faut que j'attende pour que ca se passe ainsi pour moi... je croise les doigts.

As-tu ouvert un post sur ton problème ? Rolling Eyes
Si ce n'est pas le cas, fait le. En postant sur un sujet qui est réglé, ta réponse risque de passer inaperçue Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 19:24:08 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Salut les gars ,


Bon la connexion tient toujours et j'ai eu des nouvelles de "mon" technicien Free le même jour ( 1 juin) .. par contre il n'était pas au courant que ça remarché chez moi ... Bon il a dit qu'il allait se renseigner pour savoir ce qui avait été fait et qu'il faisiat le demande pour me repasser en 2048 pour le moment.

Pour info le corp qui a vraisemblablement fait avancé les choses a été rencontré sur le forum de freek sur le sujet que j'ai posté il n'y pas longtemps.. voir ici
J'en profite d'ailleur pour le remercier car il est clair que c'est suite a sa demande de GAMOT (bien detaillé et expliquant bien que le probleme se situait au niveau du serveur BAS) que FT est intervenu . Pour résumer mes 3 mois , les 2 seuls ticket GAMOT qui ont été demandé durant ce laps de temps l'ont été par 2 corps rencontré sur ces forums ... Moralité , ne depensez pas vos sous avec la hotline , postez ici , il y a des gens bien plus competents qu'à la hotline.
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 21:28:15 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonsoir
Tres content pour toi que cela fonctionne moi aussi j'attend un retour a 2048 pour le moment 6 jours maintenant sans aucune deconnexion; mais en 512 .
on vera a l'augmentation de debit si cela ce confirme.
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 23:13:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





A2Zulu a écrit:
Salut les gars ,


Bon la connexion tient toujours et j'ai eu des nouvelles de "mon" technicien Free le même jour ( 1 juin) .. par contre il n'était pas au courant que ça remarché chez moi ... Bon il a dit qu'il allait se renseigner pour savoir ce qui avait été fait et qu'il faisiat le demande pour me repasser en 2048 pour le moment.

Pour info le Corp qui a vraisemblablement fait avancé les choses a été rencontré sur le forum de freek sur le sujet que j'ai posté il n'y pas longtemps.. voir ici
J'en profite d'ailleur pour le remercier car il est clair que c'est suite a sa demande de GAMOT (bien detaillé et expliquant bien que le probleme se situait au niveau du serveur BAS) que FT est intervenu . Pour résumer mes 3 mois , les 2 seuls ticket GAMOT qui ont été demandé durant ce laps de temps l'ont été par 2 corps rencontré sur ces forums ... Moralité , ne depensez pas vos sous avec la hotline , postez ici , il y a des gens bien plus competents qu'à la hotline.

Merci à PTOSO alors Cool
Celui là même qui a débloqué la situation d'un ami en dégroupage total sur Mérignac. Il avait été décablé par FT du jour au lendemain, comme ça pouf. Philippe a débloqué la situation très rapidement. Efficaçe ce brave gars Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 23:33:26 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Coucou c moi Wink

bon ca marche toujours , par contre je suis tjs en attente du repassage en IP max (je suis en 2048)
Pour info voici la reponse du GAMOT suite a mon soucis on sait jamais ca pourra servir a certains !!

Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ces informations sont données à titre indicatif afin d'informer le client sur l'état de son dossier.
Free n'est pas en mesure de fournir un délai de rétablissement dans la mesure où la durée de traitement des tickets d'incident dépend de France Telecom, seule à même d'intervenir au niveau de la boucle locale.

Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W605754998 Etat signalisation : close
Date de dépot :
lundi 29 mai 2006 à 19:40:11 Date de réponse :
jeudi 01 juin 2006 à 11:06:00

Dépot de signalisation :
Autres
Symptômes:
Pas de connexion
Non-accès BAS
Déjà fonctionné:
Oui
Commentaire:
pas de connexion, modem(s) ok

Retour France Telecom :
Défaut confirmé et corrigé suite intervention sur process SI de prod.
Info clôture du ticket :
RET : Nous vous informons qu'un défaut a été corrigé par nos services.
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 11:07:34 NRA : LUG71 (Lugny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillit
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2006
Messages : 108
Sexe :
Ville : Burgy

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





ça fait plaisir de voir quelqu'un de dépanné !
Ce qui est dommage, c'est le temps que ça met !
Il faut tomber sur la bonne personne au bon momment. Le service apret vente de Free est vraiment hazardeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 21:42:54 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





guillit a écrit:
. Le service apret vente de Free est vraiment hazardeux.


C'est peu dire ... un petit mail a la direction de Free (surtout secretaire direction) fait bouger les choses d'une maniere impressionante ... 15min apres mon mail j'avais un coup de fil d'un technicien... qui a disparu pendant 3 semaines et entre temps mon problème été résolu. Rolling Eyes
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com