|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 16:44:13
NRA : AUT75
(Paris 16) V2
Ligne : 1407 m (21 dB)
| |
|
|
vihan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 16
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis ce matin je vois que je suis passer au etape 2 et j'etais deja au etape 4 depuis 11/05. Je comprends rien, J'ai vraiement besoin d'internet si quelqu'un peut m'aider parce que le Hotline Free me raconte des conneries. Il faut qu'il embauche des gens competent chez eux. J'ai des probelems suite a mon demengament et j'en ai marre d'attendre. resilliation est une bonne idee?
Voici les details
Code Commutateur Local : AUT75 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : AUTEUIL
Longueur de ligne : 1407 mètres [+]
4/10 sur 1407m
Affaiblissement : 21.11 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7804 kbps (976 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20609 kbps (2576 ko/s)
Cheers; |
|
_________________ Can't wait any longer |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:03:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour
aprés avoir vu votre fiche abonné et en se basant sur les explications à propos de votre sujet
j'ai déduit que vous avez une perte de synchronisation due voila l 'explication historiser dans votre dossier: a Le 23/05/2006: Perte d'acces: changement de l'opérateur détenteur de l'accès DEMENAGEMENT regul le 22/05/2006.
Je vous prie de contacter la hotline pour avoir + d explication
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:08:04
NRA : AUT75
(Paris 16) V2
Ligne : 1407 m (21 dB)
| |
|
|
vihan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 16
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Merci de me repondre. J'ai deja essayer de contacter le hotline plusieurs fois, il me demande d'attendre encore quelque jours. je veux bien mais au leiu d'avancer les chose je passe en etape en moins. Est-ce que vous pouvez faire quel que chose svp?
Cordialement,
Vihan |
|
_________________ Can't wait any longer |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 20:49:04
NRA : MOY02
(Moy De L'aisne)
Ligne : 818 m (12 dB)
| |
|
|
xav80
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 13:32:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
vihan a écrit: | Merci de me repondre. J'ai deja essayer de contacter le hotline plusieurs fois, il me demande d'attendre encore quelque jours. je veux bien mais au leiu d'avancer les chose je passe en etape en moins. Est-ce que vous pouvez faire quel que chose svp?
Cordialement,
Vihan |
Bonjour,
Comme a indiqué t-chatteur005, nous avons trouvé les informations suivantes dans votre fiche:
- Le 11/05/2006 à 15:21:29: Demande de preselection effectuée (suivi conso)
- Déménagement du 0145750633 (0007CB2343AD) le 18/04/2006 à 13:01:46
- Le 23/05/2006: Perte d'acces: changement de l'opérateur détenteur de l'accès DEMENAGEMENT regul le 22/05/2006.
A la lumière de cette information, il arrive que lors de la construction de votre ligne, FT a constaté que cette ligne a été demandée par un autre opérateur. C'est la raison pour laquelle que votre déménagement a été régularisé le 22/05/2006.
Je vous prie de vous appatienter. votre ligne sera câblée dans les jours à venir.
Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 17:20:50
NRA : AUT75
(Paris 16) V2
Ligne : 1407 m (21 dB)
| |
|
|
vihan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 16
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
t-chatteur027 a écrit: | vihan a écrit: | Merci de me repondre. J'ai deja essayer de contacter le hotline plusieurs fois, il me demande d'attendre encore quelque jours. je veux bien mais au leiu d'avancer les chose je passe en etape en moins. Est-ce que vous pouvez faire quel que chose svp?
Cordialement,
Vihan |
Bonjour,
Comme a indiqué t-chatteur005, nous avons trouvé les informations suivantes dans votre fiche:
- Le 11/05/2006 à 15:21:29: Demande de preselection effectuée (suivi conso)
- Déménagement du 0145750633 (0007CB2343AD) le 18/04/2006 à 13:01:46
- Le 23/05/2006: Perte d'acces: changement de l'opérateur détenteur de l'accès DEMENAGEMENT regul le 22/05/2006.
A la lumière de cette information, il arrive que lors de la construction de votre ligne, FT a constaté que cette ligne a été demandée par un autre opérateur. C'est la raison pour laquelle que votre déménagement a été régularisé le 22/05/2006.
Je vous prie de vous appatienter. votre ligne sera câblée dans les jours à venir.
Merci de votre compréhension. |
Bonjour,
J'etais en etape 2 jusque mercredi dernier le 24 et je suis passer au etape 3 ce jour la. Depuis je suis toujours bloquer sur etape 3. Je veut pas attendre encore des semaine pour passer au etape 4. Est-que un corp Free pour me dire quand je peut avoir l'access. C'est suite un demenagement alors j'ai pas besoinde Freebox HD mais j'en ai marre d'attendre pour avoir l'access.
Merci.
Vihan |
|
_________________ Can't wait any longer |
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Mai 2006 20:58:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
vihan a écrit: |
Bonjour,
J'etais en etape 2 jusque mercredi dernier le 24 et je suis passer au etape 3 ce jour la. Depuis je suis toujours bloquer sur etape 3. Je veut pas attendre encore des semaine pour passer au etape 4. Est-que un Corp Free pour me dire quand je peut avoir l'access. C'est suite un demenagement alors j'ai pas besoinde Freebox HD mais j'en ai marre d'attendre pour avoir l'access.
Merci.
Vihan |
Bonjour,
Votre connexion est activée aujourd'hui et votre abonnement est ok maintenant.
Cordialement. |
|
Dernière édition par t-chatteur010 le Mercredi 31 Mai 2006 20:58:59; édité 1 fois |
|
|
|
|
|