Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lenteur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 16:49:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour

c'est tout simple

invite de commande et tape la ligne suivante ,
nslookup nom.du.site.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 20:17:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MichaWha
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





phi56360 a écrit:
bonjour

c'est tout simple

invite de commande et tape la ligne suivante ,
nslookup nom.du.site.Free.fr


Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 20:37:25 NRA : LCG56 (Locmaria Grandchamp) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4600 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernez
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Locmaria Grand Champ

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4b





Pour plus de détails tu peux aussi taper :
Code:
traceroute nomdusite.Free.fr
(sans http://)
perso112-g5 a de gros besoins de vitamines pour remonter la pente Very Happy
(des charrettes de patchs vont être nécessaires pour lui le pauvre!) Laughing
_________________
vyé kanari ka fè bonsoup- A galon breizh ma bro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 21:11:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour

Citation:
perso112-g5 a de gros besoins de vitamines pour remonter la pente


je crois aussi , mais parfois tout est normal et 20 secondes plus tard la chute, lenteur du chargement de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 21:43:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MichaWha
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





moi le serveur qui rame en ce moment, c'est le 118-G5... c'est assez lamentable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 10:20:26 NRA : LCG56 (Locmaria Grandchamp) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4600 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernez
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Locmaria Grand Champ

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4b





Bonjour
J'ai ce message :
Citation:
Service Unavailable
Apache/ProXad [Mar 28 2006 05:05:41]Server at monsite.Free.fr Port 80

nslookup et traceroute me donnent bien le serveur perso151-g5 pourtant !
À votre avis le serveur perso151-g5.Free.fr est-il en rideau ? Sad
Merci
_________________
vyé kanari ka fè bonsoup- A galon breizh ma bro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 11:38:32 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
bernez a écrit:
Citation:
Service Unavailable
Apache/ProXad [Mar 28 2006 05:05:41]Server at monsite.Free.fr Port 80

Login ?
Sinon, réponse générale à ce genre de message : migration.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 11:43:06 NRA : LCG56 (Locmaria Grandchamp) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4600 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernez
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Locmaria Grand Champ

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4b





bernez.arfoll.Free.fr

Mais qu'est-ce que cette histoire de migration ?
merci
_________________
vyé kanari ka fè bonsoup- A galon breizh ma bro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 11:48:37 NRA : EVC14 (Evrecy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6192 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Altec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Amaye Sur Orne






Moi j'ai quelques améliorations depuis deux jours au niveau du chargement maintenant c'est le temps de lancement qui est long mais pas enormement. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 11:52:21 NRA : LCG56 (Locmaria Grandchamp) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4600 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernez
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Locmaria Grand Champ

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4b





oups, c'est revenu comme ça tout seul après 3 heures de non reconnaissance. Smile
Effectivement le serveur n'est plus le même, maintenant c'est perso108-g5, pourvu qu'il ne ressemble pas au serveur perso112-g5 Sad

merci Florent
_________________
vyé kanari ka fè bonsoup- A galon breizh ma bro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 12:21:08 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bernez a écrit:
oups, c'est revenu comme ça tout seul après 3 heures de non reconnaissance. Smile
Effectivement le serveur n'est plus le même, maintenant c'est perso108-g5, pourvu qu'il ne ressemble pas au serveur perso112-g5 Sad

Voir un de mes messages sur ce forum (je n'ai plus la référence en tête) pour l'explication complète des migrations des pages persos de Free.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 13:46:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





bernez a écrit:
oups, c'est revenu comme ça tout seul après 3 heures de non reconnaissance. Smile
Effectivement le serveur n'est plus le même, maintenant c'est perso108-g5, pourvu qu'il ne ressemble pas au serveur perso112-g5 Sad

merci Florent


bonjour comment faites vous pour connaitre le nom de votre serveur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 13:54:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MichaWha
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





hm55 a écrit:
bonjour comment faites vous pour connaitre le nom de votre serveur


déjà dit plus haut...
sous windows, démarrer, exécuter, tu tapes "cmd", puis dans la console qui s'affiche :
nslookup bidule.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 18:43:29 NRA : LCG56 (Locmaria Grandchamp) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4600 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernez
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Locmaria Grand Champ

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4b





Ce qui est dommage depuis la migration depuis le serveur 151 je crois au perso108-g5, c'est quasiment comme avant avec le serveur perso112-g5. c'est très frustrant. Embarassé
_________________
vyé kanari ka fè bonsoup- A galon breizh ma bro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 18:48:30 NRA : THA14 (Thaon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3992 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vital
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Cairon (14610) THA14

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





vital a écrit:
Bonjour,

Il y a un gros probléme de lenteur avec MYsql et PHP (voir mon site ci dessous).

J'ai un autre site sans Mysql ni PHP : uniquement HTML et Java : cela fonctionne correctement.

M. Free : ameliorez ! (vite SVP !)



Situation inchangée : serveur déplorable et d'aprés les posts ci dessus ce n'est pas seulement du au perso 112 G5.

J'espére que Free ne mettra pas autant de temps à résoudre ces problémes que ceux de l'IP/ADSL ( environ 7 mois) !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Free dégroupage partiel . Freebox V6 depuis mi janvier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com