|
Posté le: Samedi 13 Mai 2006 20:17:46
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Jufox a écrit: | J'ai appelé le 1013 et ils ne veulent rien faire car c'est à Free de les contacter pour étudier les problèmes sur la ligne.
Quelqu'un aurait il une idée sur le sujet car je crois que je tourne en rond :/
|
Tu rappelles le 1013 et tu demandes un test Mirabel (genre parce que ton téléphone grésille, ou autre). Ne parle pas d'ADSL. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 19:00:13
NRA : MAC59
(Marchiennes) V2
Ligne : 736 m (9 dB)
| |
|
|
Jufox (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2004 Messages : 13
Sexe :
Ville : Marchiennes
|
|
|
|
|
|
|
hello,
j'ai donc suivi vos conseils et appelé le 1013.
Le test Mirabel n'a révélé aucun problème.
Donc je retourne à la case départ !!
Que faire svp, je commence à désespérer
J'ai une fois de plus appelé Free et il relance encore avec un ticket Gamot mais j'y crois pas du tout. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Mai 2006 17:33:48
NRA : MAC59
(Marchiennes) V2
Ligne : 736 m (9 dB)
| |
|
|
Jufox (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2004 Messages : 13
Sexe :
Ville : Marchiennes
|
|
|
|
|
|
|
Pas d'idées ?
FT me propose d'envoyer un technicien mais cela est payant.
Free va t il me rembourser si j'envoie un technicien testait la ligne. ?
merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:19:53
NRA : MAC59
(Marchiennes) V2
Ligne : 736 m (9 dB)
| |
|
|
Jufox (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2004 Messages : 13
Sexe :
Ville : Marchiennes
|
|
|
|
|
|
|
Je vous donne quelques news de ma connexion.
Ma connexion fonctionne impeccable mais en utilisant un modem SAGEM 908.
Quand je connecte la Freebox elle reste sur le chenillard rapide et ne va pas plus loin.
La Freebox est elle hs ou y aurait il un autre souci sur la ligne ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:13:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jufox a écrit: | Je vous donne quelques news de ma connexion.
Ma connexion fonctionne impeccable mais en utilisant un modem SAGEM 908.
Quand je connecte la Freebox elle reste sur le chenillard rapide et ne va pas plus loin.
La Freebox est elle hs ou y aurait il un autre souci sur la ligne ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
Bonjour ,
Après vérification de votre dossier j'ai vu que le 2éme ticket a était ouvert le 19 mai et il est toujours en cours.
Donc je vous invite à patienter en attendant qu'il soit clôturer.
Cdt. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:16:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jufox a écrit: | Je vous donne quelques news de ma connexion.
Ma connexion fonctionne impeccable mais en utilisant un modem SAGEM 908.
Quand je connecte la Freebox elle reste sur le chenillard rapide et ne va pas plus loin.
La Freebox est elle hs ou y aurait il un autre souci sur la ligne ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
Bonjour,
alors si votre connexion fonctionne bien avec le Sagem,ça signifie que le problem ne vient pas de votre ligne et pour mieux s'assuer vous devez essayer votre Freebox sur une autre ligne,si le probleme est toujours le meme alors votre Freebox est HS,dans ce cas vous contactez la hotline pour effectuer un echange de Freebox.
bonne journée
Cordialement,
Corp Free |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:24:04
NRA : MAC59
(Marchiennes) V2
Ligne : 736 m (9 dB)
| |
|
|
Jufox (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2004 Messages : 13
Sexe :
Ville : Marchiennes
|
|
|
|
|
|
|
merci de vos réponses.
Je précise tout de meme qu'il y a encore quelques jours, je ne pouvais pas non plus me connecter avec le modem sagem.
J'ai lu que la connexion avec la Freebox est plus sensible que celle du sagem.
Je teste la Freebox ce soir, on verra bien. |
|
|
|
|
|
|