Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ma ligne est synchronisé, puis-je me connecter?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:44:23 NRA : MOY02 (Moy De L'aisne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour...

je n'ai pas encore reçu ma Freebox, mais je vois que ma ligne se synchronise depuis hier... je peux deja me connecter avec mon ancien modem adsl ou pas?
Les login est mot de apsse sont les meme que pour mon suivi d'activation?

bon par contre... toujours le meme probleme dans mon suivi d'activation... passé de l'etape 4 à l'etape 2 Rolling Eyes et où personne ne sais me repondre... si quelqu'un est dans le meme cas, merci de se manifester... (cf : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61349 )

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:48:08 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Il faut être à l'étape 6 pour pouvoir te connecter.
Le login est ton_tel@freeadsl
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:32:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






xav80 a écrit:
Bonjour...

je n'ai pas encore reçu ma Freebox, mais je vois que ma ligne se synchronise depuis hier... je peux deja me connecter avec mon ancien modem adsl ou pas?
Les login est mot de apsse sont les meme que pour mon suivi d'activation?

bon par contre... toujours le meme probleme dans mon suivi d'activation... passé de l'etape 4 à l'etape 2 Rolling Eyes et où personne ne sais me repondre... si quelqu'un est dans le meme cas, merci de se manifester... (cf : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61349 )

Merci.


Bonjour

si vous parlez du num de tél
Equipe de modération:
Merci de ne pas indiquer de numéros en clair sur le forum,
surtout quand le client ne l'a pas donné lui même en clair !
vous etes en étape 2 . La procédure de validation

avant de pouvoir vous connecter compte 6 étapes.
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:33:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur005
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonsoir

J 'ai accedé a votre fiche d 'abonné ;dans le suivi de votre commande chez France Telecom l'abonnement
n 'est pas =ok autrement dit votre ligne est en cours de construction au prés de l 'opérateur historique .

je vous invite a patienter quelques jours pour beneficier de votre connexion adsl.

passez une agreable soirée
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:47:58 NRA : MOY02 (Moy De L'aisne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





dans ce cas, expliquez moi pourquoi j'etait en etape 4 la semaine derniere sur le suivi en ligne...
et que maintenant, mon modem est synchronisé malgres que ma ligne n'es pas construite...

Je veux une explication. Car si personne ne bouge, je vais rester avec une ligne activé chez France Telecom et de votre coté vous allez toujours me dire: "votre ligne n'est pas active patienté" ... et je vais rester des mois en etape 2... si personne ne bouge. Car là, y'a un bug...

Comment voulez vous que ce que vous me dite soit possible : mon modem se synchronise sur ma ligne et vous me dite que je suis en etape 2 (alors qu'il y a 1 semaine, j'etais en etape 4...) ? y'a pas un truc qui cloche la dessous, ouvrez vos yeux... Il serrai temps de passer a un autre dialogue et de regarder de + pret ma ligne... car chez France Telecom, ma ligne est OK et contruite... je viens d'appeler le 3001 et j'en ai eut confirmation, alors STOP svp... et que Free fasse son boulot...

Merci...

Un simple client...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:59:21 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





xav80 a écrit:
dans ce cas, expliquez moi pourquoi j'etait en etape 4 la semaine derniere sur le suivi en ligne...
et que maintenant, mon modem est synchronisé malgres que ma ligne n'es pas construite...

Parce que FT n'a pas confirmé la construction sûrement.
Citation:
Comment voulez vous que ce que vous me dite soit possible : mon modem se synchronise sur ma ligne et vous me dite que je suis en etape 2 (alors qu'il y a 1 semaine, j'etais en etape 4...) ? y'a pas un truc qui cloche la dessous, ouvrez vos yeux... Il serrai temps de

Il peut y avoir une migration de débit.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 10:11:40 NRA : MOY02 (Moy De L'aisne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bon ok, merci bien pour ses infos...

Mais pourquoi je suis toujours en etape 2 alors? avouez quand meme qu'il y a un truc qui cloche puisque ma ligne est racordé et cette étape 2...

Surtout qu'il y a une semaine, j'etais en etape 4.... pourquoi suis je revenu en etape 2 dans ce cas ?? c'est surtout cela que je n'arrive pas a comprendre.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 10:13:32 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





xav80 a écrit:

Mais pourquoi je suis toujours en etape 2 alors? avouez quand meme qu'il y a un truc qui cloche puisque ma ligne est racordé et cette étape 2...

Surtout qu'il y a une semaine, j'etais en etape 4.... pourquoi suis je revenu en etape 2 dans ce cas ?? c'est surtout cela que je n'arrive pas a comprendre.

Migration de débit ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 10:20:20 NRA : MOY02 (Moy De L'aisne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour,

je ne comprends pas vraiment de quoi vous parlez en me disant "Migration de débit " ?

Je suis un nouvelle abonné à Free... je n'ai donc fait aucune demande de Migration de débit...

Enfin, c'est peu etre moi qui ne comprends pas.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 10:23:01 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





xav80 a écrit:
Bonjour,

je ne comprends pas vraiment de quoi vous parlez en me disant "Migration de débit " ?

Je suis un nouvelle abonné à Free... je n'ai donc fait aucune demande de Migration de débit...

Enfin, c'est peu etre moi qui ne comprends pas.

merci


C'est juste que si tu demandes une migration, tu repasse en étape deux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 10:35:29 NRA : MOY02 (Moy De L'aisne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Donc, comme je n'ai jamais fait un tel demande, je ne vois absolument pas pourquoi je suis revenu en etape 2.. alors que je le repete, j'etais en etape 4 il y a maintenant + d'une semaine... et d'ailleur, en me renseignant moi meme au pret de France Telecom, ma ligne est racordé et fonctionnel. Donc le probleme viens de chez Free et leur outil de gestion.. y'a eut un dérapage / bug quelque part et on dirrai qu'il aime faire attendre les clients minimum 2 mois avant de regarder un peu + en profondeur... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:06:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur018
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






xav80 a écrit:
Donc, comme je n'ai jamais fait un tel demande, je ne vois absolument pas pourquoi je suis revenu en etape 2.. alors que je le repete, j'etais en etape 4 il y a maintenant + d'une semaine... et d'ailleur, en me renseignant moi meme au pret de France Telecom, ma ligne est racordé et fonctionnel. Donc le probleme viens de chez Free et leur outil de gestion.. y'a eut un dérapage / bug quelque part et on dirrai qu'il aime faire attendre les clients minimum 2 mois avant de regarder un peu + en profondeur... Rolling Eyes


Bonjour,

alors,je vous informe que vous etes toujours en etape 2,et tant que vous n'avez pas demandé une migration votre retour de l'etape 4 vers l'etape 2 n'est qu'un Bug.
Dans ce que vous n'avez qu'à patienter.

Bonne journée.

Cordialement,
Corp Free
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:09:55 NRA : MOY02 (Moy De L'aisne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Merci pour cette information, juste une derniere question... lol Le bug n'aura pas de concequence sur l'activation de ma line et l'envoi de ma Freebox? Ce bug est connu et est deja arrivé?

Merci pour votre réponse et rapidité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:07:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur018
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






xav80 a écrit:
Merci pour cette information, juste une derniere question... lol Le bug n'aura pas de concequence sur l'activation de ma line et l'envoi de ma Freebox? Ce bug est connu et est deja arrivé?

Merci pour votre réponse et rapidité.


Rebonjour,

alors je vous rassure que le Bug ne va rien causer,les procedures d'activation de votre ligne et de l'envoi de votre Freebox seront pareil que les cas normaux(sans Bug).

Bonne journée

Cordialement,
Corp Free
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 12:38:34 NRA : MOY02 (Moy De L'aisne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





re bonjour...

la situation n'évolue absolument pas... ma ligne est raccordé chez France Telecom depuis presque 2 semaines... mon modem se synchronise sur ma ligne et pourtant... aucune nouvelle de Free... et toujours en etape 2...

Dans quelque jours cela ferra 1 mois que j'aurais fait ma demande... Free a un mois pour racorder ses clients il me semble... donc, je vais devoir demander une résiliatioon pour non respect des delais, car là, j'en ai vraiment marre.

Merci de faire le necessaire, c'est casimeent votre derniere chance de me conserver comme client.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com