Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage de l'etape 4 à l'etape 2 ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:36:09 NRA : MOY02 (Moy De L'aisne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour,

je ne parle pas pour moi qui suis toujours bloqué en etape 2 pour le degroupage total, mais pour mes parents qui vienne egalement de s'abonner mais en non dégroupé.

Alors, ça deconne ou pas leur suivi d'activation de ligne? Car hier, mes parents etaient en etape 4, avec accusé de reception reçu et "Votre ligne est en cours de cablage chez France Telecom" en rouge, je regarde aujourd'hui et ils sont revenu en etape 2 Question Question Question C'est un bug de part la de Free ? Twisted Evil

C'est arrivé a d'autre ou pas ? ?

merci


Dernière édition par xav80 le Jeudi 18 Mai 2006 13:36:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:44:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






xav80 a écrit:
Bonjour,

je ne parle pas pour moi qui suis toujours bloqué en etape 2 pour le degroupage total, mais pour mes parents qui vienne egalement de s'abonner mais en non dégroupé.

Alors, ça deconne ou pas leur suivi d'activation de ligne? Car hier, mes parents etaient en etape 4, avec accusé de reception reçu et "Votre ligne est en cours de cablage chez France Telecom" en rouge, je regarde aujourd'hui et ils sont revenu en etape 2 Question Question Question C'est un bug de part la de Free ? Twisted Evil

C'est arrivé a d'autre ou pas ? ?

merci


Je vous propose tout d'abord de mettre à jour votre profil et d'ajouter votre N° de ligne. cela va nous permettre de vérifier et suivre votre dossier.


Dernière édition par t-chatteur010 le Jeudi 18 Mai 2006 13:45:29; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:05:38 NRA : MOY02 (Moy De L'aisne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour, je viens de mettre mon profil à jour avec les infos de la ligne conserné.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:23:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






xav80 a écrit:
Bonjour, je viens de mettre mon profil à jour avec les infos de la ligne conserné.

Merci



Bien, là vous avez mis le N° de ligne de vos parents. Là ils sont en étape 2, c'est à dire la balle elle est chez FT maintenant. Etes-vous sûr qu'ils étaient en étape 4 hier?
La commande a été lancée le 04 Mai suite à une demande du 03.


Dernière édition par t-chatteur010 le Jeudi 18 Mai 2006 14:32:19; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:32:35 NRA : MOY02 (Moy De L'aisne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Oui, je suis certain qu'ils etaient en etape 4, et meme depuis envirron une semaine qu'ils etaient en etapes 4.

Il y avait une date sur l'etape 3 "accusé reçu par FT le ..." mais je ne me rapelle plus de cette date...

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:39:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






xav80 a écrit:
Oui, je suis certain qu'ils etaient en etape 4, et meme depuis envirron une semaine qu'ils etaient en etapes 4.

Il y avait une date sur l'etape 3 "accusé reçu par FT le ..." mais je ne me rapelle plus de cette date...

Merci.


S'ils étaient en étape 4 ça veut dire que la commande a été déjà validée par FT et que le câblage est en cours donc il n' y a aucune raison qu'il reviennent vers la 2ème. Dans tous les cas, je vais me renseingner là dessus pour voir si c'est un bug oui ou non.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:43:15 NRA : MOY02 (Moy De L'aisne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





t-chatteur010 a écrit:

S'ils étaient en étape 4 ça veut dire que la commande a été déjà validée par FT et que le câblage est en cours donc il n' y a aucune raison qu'il reviennent vers la 2ème. Dans tous les cas, je vais me renseingner là dessus pour voir si c'est un bug oui ou non.


Oui, merci bien je comrpends, j'espere qu'il ne s'agit que d'un bug qui n'affecterra pas l'opperation de cablage ou d'envois de leur Freebox...

Apres vos prises de renseignements, merci de me tenir informé de ses derniers Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:58:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur027
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






[quote="xav80"]Bonjour,

Les informations enregistrées tant dans votre interface de gestion que dans la fiche d'abonné montrent que vous êtent encore en étape2. Si vous êtes sûr que vous avez déjà eu l'accusé de reception de la commande, il en ressort qu'il y'a un bug dans notre serveur.

A ce sujet, s'il y'a des nauveautés contactez nous

A+
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:59:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






xav80 a écrit:

Apres vos prises de renseignements, merci de me tenir informé de ses derniers Wink



Soyez tranquille là dessus.
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:52:01 NRA : MOY02 (Moy De L'aisne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





ouai bin ils sont toujours en etape 2... alors que cette etape etait passé avant.. et la hotline ne sais pas quoi me dire... super super... le mécontentement comment un peu quand meme... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 21:20:29 NRA : MOY02 (Moy De L'aisne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bon... etrange quand meme, la ligne est toujours etape 2, et l'ancien modem qui est toujours breanché sur le pc, viens de retrouver sa synchrnoisation depuis 15h aujourd'hui... donc, la ligne est construite... mais ça affiche bel et bien etape 2 toujours et encore...

Etape 2 = ligne synchronisé, alors là.. ça m'etonnerai, donc, y'a bel et bien un bug du coté de chez Free pour le suivi de l'activation d ela ligne... y'a eut des nouvelles ou pas?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com