Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne coupée sans rien avoir demandé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 16:35:33 NRA : CHF72 (Champfleur) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10.5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PiWiX
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Chaufour Notre Dame

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Petit rappel, à la mi-juin, sans que je le demande et alors que j'avais toujours
le telephone, Free a coupé ma ligne ADSL (ou a demandé a FT de le faire ce qui
est du pareil au meme). Free a coupe la ligne le lendemain que je sois passe
chez FT pour les prevenir que je demenageais le mois suivant.

Alors voilà, j'ai tout essayé pendant 2 mois pour obtenir une nouvelle connexion.

Comme conseillé par la hotline, au mois de juillet, j'ai renvoyé
les papiers nécessaires pour le déménagement et gardé l'ancienne Freebox.
Entre temps j'ai continué a payer mon abonnement.

Ne voyant rien venir au mois d'août j'ai rappelé et on m'a annoncé que
non il fallait renvoyé la Freebox. J'ai donc renvoyé la Freebox et l'ensemble
des formulaires pour résilier la ligne. J'ai également payé mon abonnement
pour ce mois là.

Le problème j'ai donc payé mon abonnement pendant le mois de juin
le mois de juillet et le mois d'aout sans pouvoir en bénéficier.
J'ai demande le remboursement de ces factures mais le service
facturation ne veut rien entendre. Pourtant la derniere personne
que j'ai eu chez Free s'est excusé et m'a dit que l'ensemble de mes
problème venait de la maniere dont avait ete traite mon dossier au départ.
Alors je fais quoi maintenant que le service facturation refuse de me rembourser ?
Association de Conso
Le tribunal
ou je revenvoie un dernier courrier pour trouver un solution à l'amiable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com