Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Telephonie defectueuse depuis reception HD : 1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 00:24:20 NRA : CIV69 (Civrieux D'azergues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5519 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corwinz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : St Jean Des Vignes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je n'avais aucun problème sur la V4 depuis plus de 1 an.

Depuis reception (le 16 mai) de la Freebox HD mon telephone n'a plus/perd la tonalite de facon completement aleatoire et personne ne peut m'appeller (voir mes differents post sur le newsgroup proxad
Mes appels vers la hotline et des messages dans la FAQ ne donnent que des
conseils aléatoires:
-Hotline 1er appel 16 mai: des manips (Hard reboot Freebox ADSL, HD, sonneries de telephone) puis on s'en occupe
-Reponse FAQ 1 18 mai: on s'en occupe
-Hotline 2eme appel 10 juin: encore des manips (Hard reboot Freebox ADSL, HD, sonneries de telephone) puis on s'en occupe
-Hotline 3eme appel ; test divers, puis "trop pres des hauts parleurs peut etre". Je rearrange tout mais tjrs les meme problème
-Hotline 4eme appel 13 juin; tests divers (Hard reboot etc..) puis "c'est un problème dans la base donnee du telephone, sera resolu dans les 24-72h. Ne touchez rien, laissez la Freebox allumée.
-Reponse FAQ 2 (le meme jour); tester une autre alimentation (comme si j'avais une autre alimentation de rechange)
-Hotline 16 juin (Karim): Le dernier conseil etait de debranché ma Freebox cette nuit et de la rebrancher demain (esperent qu'elle fera une bonne mise a jour). Sinon rappeller la hotline.
-Hotline 17 juin (Julien) retest et discussion avec n+1-> Rien a faire, personne ne veut m'echanger ma Freebox. Mon probleme est remonté, il faut patienter....

D'apres le newsgroup proxad je vois de plus en plus de gens recontrer le meme probleme.

Rien .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 03:21:56 NRA : CHC71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1006 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raptor39
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : CHALON SUR SAONE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jte souhaite bonne chance
moi et eli attendons le remplacement

m'enfin moi j'ai fait qu'un appel à l'assistance et vu ce que tu dis ça me conforte dans mon idée que c'est la pire des solutions le téléphone

d'ailleurs par l'assistance chat, outre que c'est gratuit, c'est aussi copiable et montrable à tout le monde
grand intérêt Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 09:13:55 NRA : SAN13 (Marseille 15eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2986 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lepharo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 58
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Moi vela fait deux jours que mon boitier HD ne marche plsu je dois le renvoyer et aujourdhui plus de telephone plus de tonalite plus rien on peux meme plus m'appeler. Decidement la nouvelle Freebox [merci de rester poli] totalement. pourtant je susi pas en degroupage total.

voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 15:56:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





salut

ta ligne FT fonctionne, si t'es pas en DT...sinon en depannage on peut tjrs utiliser le sip Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 08:23:34 NRA : CIV69 (Civrieux D'azergues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5519 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corwinz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : St Jean Des Vignes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'ai essaye le SIP et ca marche avec un son +/- bon.
Je suis en dgrouope total, hélas.
De toute facon je tiens a me servir de mon telephone pour appeller et pour repondre pas de mon PC.
Le PC etant dans une autre piece, je ne vais pas courir a chaque fois vers mon PC qd ca sonne et quoiqu'on en dise, le telephone c'est qd meme plus pratique pour telephoner...pleonasme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 10:49:27 NRA : SGC91 (St Germain Les Corbeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elisabetheli
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : saint germain les corbeil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi je n'ai plus de téléphone depuis le 22/05, biêntot 1 mois! en dégorupage total en plus!j'attends qu'on m'échange ma Freebox mais...... c'est trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 14:07:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Corwinz,

Votre modem Freebox HD est défectueux.

Veuillez choisir un point relais Kiala parmi ceux proposés sur le lien suivant : http://www.kiala.fr/kplocator/search?zip=91310

Merci de m'indiquer votre choix par MP ou ici meme.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 19:20:28 NRA : CIV69 (Civrieux D'azergues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5519 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corwinz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : St Jean Des Vignes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci Julien,

Je vous ai envoye mon choix Kiala.
Esperant que mon nouveau modem me sera vite livré que je puisse retelephoner et me faire appeler

Merci beaucoup, cela devrait m'eviter d'avoir a quitter Free

Je vous tiens au courant des que l'echange aura eu lieu.

Dois je renvoyer les deux modules ?? Je serai rassuré
J'ai redirige ma ligne vers mon portable (transfer inconditionel): comment se fait il que qd j'appelle mon numero en 01 64 49 XX XX je tombe sur un message "cette ligne de telephone n'est plus attribuée", alors que qd j'appele ma ligne Free elle est correctement redirigee vers mon portable ?

Y aurait il aussi un problème sur mon numero en 01 64 XX XX XX en plus de ma Freebox HD HS ?


Dernière édition par Corwinz le Lundi 19 Juin 2006 21:31:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 08:01:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

un test d'appel a été effectué vers le 01 et j'ai bien obtenu la messagerie vocale de votre GSM.

Il s'agit d'un échange uniquement du boitier Freebox concernant l'Adsl.

Vous devez conserver le module concernant la télévision.

Votre nouveau modem Freebox sera donc expédié dans les meilleurs délais au point relais Kiala que vous m'avez indiqué en MP.

Une fois le colis arrivé à destination, vous serez averti par mail et par SMS.

Vous pourrez alors vous rendre dans le point relais avec le matériel défectueux emballé, accompagné des accessoires (cables, alimentation).

Veuillez indiquer directement sur le colis : Nom, Prénom, Numéro de téléphone.

Merci de conserver la télécommande vu que celle-ci était livrée avec le boitier HD.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 10:12:54 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 829 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canal51 bis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Tinqueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Julien a écrit:
Bonjour,

.. Il s'agit d'un échange uniquement du boitier Freebox concernant l'Adsl.
..
.. Votre nouveau modem Freebox sera donc expédié dans les meilleurs délais au point relais Kiala que vous m'avez indiqué en MP.



Pour moi 11 jours d'attente pour l'échange de boitier adsl v5 et toujours rien chez kiala Rolling Eyes

Elisabetheli et Eve, vous allez bientôt arrivé à 15 jours de délais ?


Dernière édition par canal51 bis le Mardi 20 Juin 2006 10:14:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 14:23:58 NRA : SGC91 (St Germain Les Corbeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elisabetheli
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : saint germain les corbeil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





14 jours et encore rien!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 19:33:08 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5026 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eve
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Champlan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Toujours rien non plus, je vous propose de se regrouper sur le sujet que j'ai créé pour savoir combien nous sommes et essayer d'interpeler quelqu'un , à plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com