Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Site Free Piraté !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 04:02:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





freemat a écrit:
hum a écrit:
Encore piraté mon site chez Free !! Di' donc, c'est pas du solide les sites !!!

Bah si ils ont ton mot de passe ...



C'est ça le hic ! j'ai réussi à récupérer mon mot d'passe, comme tu m'l'as indiqué... J'l'ai changé, j'suis parti me coucher & mon site était de nouveau vide !!

le pire, c'est que j'en ai fait un 2eme qui a également été piraté http://bouletop.Free.fr

du coup, j'vais l'occuper un peu le gars qui fait ça... j'en ai remis 2 autres (avec le compte d'amis freenaute) !!

http://c3nt.Free.fr

http://eur0.Free.fr

J'espère que ça vous laissera l'temps de trouver le gars qui fait ça ^^ ! (sinon, il va passer sa vie à faire ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 10:55:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
hum a écrit:
...
C'est ça le hic ! j'ai réussi à récupérer mon mot d'passe, comme tu m'l'as indiqué... J'l'ai changé, j'suis parti me coucher & mon site était de nouveau vide !!
...

Alors là, soit t'as quelqu'un qui t'en veux vraiment soit t'as un keylogger sur ton PC.

Si tu es loggé avec la Freebox, passe en mode routeur pour empècher l'intrusion sur ton PC.

Et utilise Spybot S&d pour voir si tu n'as pas un keylogger.

A noter aussi, si tu changes ton mot de passe, attend le changement effectif du mot de passe pour mettre sur ton site le fichier avec les nouveaux paramètres pour te connecter à la base MySQL (et si possible mets les encryptés).
Note pour Free : quand aura t'on des logins différents pour le mail, le ftp du site et la base MySQL comme c'est le cas chez Alice ?
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 14:24:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Effectivement, me suis rappelé avoir changé les mots d'passe avant le formatage (j'ai modifié les mots d'passe après ça...) & vu les réactions sur notre forum... On dirait que ça a été efficace !!

Désolé pour cette fausse Wink !! ça venait de moi apparement Sad !

Comme de par hasard, la seule fois où j'installe pas de FIREWALL (faut dire que, j'l'ai fait... un peu exprès Wink !!

Longue vie à Free & les Freenautes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 21:41:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitmalin59
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 195
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Non abonné à Free





C'est pas plutot toi qui a piraté Orange ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 09:28:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ptitmalin59 a écrit:
C'est pas plutot toi qui a piraté Orange ?


LOL ! nop, mais tous ceux que j'connais j'les inscite à quitter Orange !! J'suis moi même technicien en freelance... Dès que j'vois des ordinateurs équipés d'un KIT ORANGE, j'leur dis que c'est minimum 100 euros l'intervention (j'ai déjà renvoyés 2 personnes de la sorte) !!!

Ben vi, quand on a des sous pour payer "de la sois-disante qualité" ! on a aussi des sous pour faire réparer son PC !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 05:07:44 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
hum a écrit:
Ben vi, quand on a des sous pour payer "de la sois-disante qualité" ! on a aussi des sous pour faire réparer son PC !!

HS : Et quand on ne peut pas prendre autre chose compte-tenu de sa distance au NRA, sa zone d'élligibilité, les tarifs attractifs pour le rapport service possible/prix ?
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 18:53:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Tu subis... Parce qu'à l'époque des droits d'l'homme (ou tout l'monde est égaux) !! on n'connaissait pas la High-Tech Wink !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21:59:37 NRA : SEV12 (Severac Le Chateau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 935 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedgsxr
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 389
Sexe :
Ville : Severac Le Chateau

Forfait : Accès libre





hum a écrit:
Tu subis... Parce qu'à l'époque des droits d'l'homme (ou tout l'monde est égaux) !! on n'connaissait pas la High-Tech Wink !!

on fait un dîner samedi avec des potes si ça te dit je t'invite Laughing
arnaquer le gens parce qu'ils sont chez orange Shocked et en plus tu dois t'en prendre aux personnes âgées comme ça c'est plus facile .
le pire tu t'en vente !!!

perso je suis chez orange depuis pratiquement 6 mois , après 2ans chez Free dont 6mois ou ma connexion était a 2ko/s pour de l'adsl max . depuis que j'ai changé tout remarche
sans compter 1 prélèvement de 400 euros quand j'ai déménagé alors Free merci ça sera sans moi !!

petite question ? tu as le droit de détourner les logos présents sur ton site?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 00:30:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





cedgsxr a écrit:
hum a écrit:
Tu subis... Parce qu'à l'époque des droits d'l'homme (ou tout l'monde est égaux) !! on n'connaissait pas la High-Tech Wink !!

on fait un dîner samedi avec des potes si ça te dit je t'invite Laughing
arnaquer le gens parce qu'ils sont chez orange Shocked et en plus tu dois t'en prendre aux personnes âgées comme ça c'est plus facile .
le pire tu t'en vente !!!

perso je suis chez orange depuis pratiquement 6 mois , après 2ans chez Free dont 6mois ou ma connexion était a 2ko/s pour de l'adsl max . depuis que j'ai changé tout remarche
sans compter 1 prélèvement de 400 euros quand j'ai déménagé alors Free merci ça sera sans moi !!

petite question ? tu as le droit de détourner les logos présents sur ton site?


Ha t'es chez Orange ? ça explique ta réponse... Moi j'suis content, j'ai réussi à débaucher des personnes qui étaient plus de 5 ans chez Orange Wink !!

Ben non ! si tu prenais la peine de surfer sur mon site, ce serait plutot à moi d'les attaquer Wink !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 09:55:39 NRA : SEV12 (Severac Le Chateau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 935 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedgsxr
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 389
Sexe :
Ville : Severac Le Chateau

Forfait : Accès libre





et pourquoi tu ne le fais pas ?
Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 17:04:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





cedgsxr a écrit:
et pourquoi tu ne le fais pas ?
Laughing Laughing Laughing


à l'époque où la Halde n'existait pas, j'envoyais des CVs au nom d'François Leblanc pour m'amuser à décrocher des entretiens, quand j'demandais pour porter plainte, on pouvait rien faire... Tu crois que j'vais m'amuser à l'faire pour des histoires sur Internet ?

LOL ! Non, j'fais tous pour que ce soit eux qui porte plainte... J'ai d'ailleurs reçu une convocation à la gendarmerie début juillet (j'vais scanner la convocation) à 160 km de chez moi :/ ! J'leur ai expliquer rapidement ma version des faits... Vu qu'ils n'ont pas l'droit d'dire au téléphone de quoi il s'agit précisement.... Bin tu vois, on arrive fin aout, j'attends encore le TRANSFERT DU DOSSIER !!

M'enfin... J'ai de nouveau reçu un recommandé de chez club-internet comme quoi, j'fais d'la diffamation chez WANADOO... Avec ce nouveau PIRATAGE... Ils vont faire la sourde oreille Wink ! Y a toujours du bon dans le mauvais ^^ !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 17:13:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





cedgsxr a écrit:
hum a écrit:
Tu subis... Parce qu'à l'époque des droits d'l'homme (ou tout l'monde est égaux) !! on n'connaissait pas la High-Tech Wink !!

on fait un dîner samedi avec des potes si ça te dit je t'invite Laughing
arnaquer le gens parce qu'ils sont chez orange Shocked et en plus tu dois t'en prendre aux personnes âgées comme ça c'est plus facile .
le pire tu t'en vente !!!

perso je suis chez orange depuis pratiquement 6 mois , après 2ans chez Free dont 6mois ou ma connexion était a 2ko/s pour de l'adsl max . depuis que j'ai changé tout remarche
sans compter 1 prélèvement de 400 euros quand j'ai déménagé alors Free merci ça sera sans moi !!

petite question ? tu as le droit de détourner les logos présents sur ton site?


un diner ? désolé mais j'sais pas si t'as remarqué, ils sont tous c*ns à ce genre de diner (c'était même la morale du film) ! j'vois qu'il y en a qui n'ont rien compris encore !! Moi j'suis chez club-internet depuis maintenant 7 mois, j'suis à 21 euros d'économie pour le même download & un upload plus important Wink !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com