Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Transfert tél et déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 02:50:09 NRA : STG25 (Montbeliard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcs_lolo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ma ligne vient d'être activée (le 29/06). Il s'agit d'une ligne en DT sur NDI, faisant suite à un déménagement.

J'ai immédiatement cherché à récupéré mon ancien numéro de tél Freebox, et tombait jusque là sur le message suivant:
"Le numéro de téléphone 0870762401 est toujours attribué à votre ancien abonnement.
Veuillez refaire votre demande en début de mois prochain."

Je viens donc de refaire la manip à l'instant. Et là, idem: même message. Pourtant, on a bien changé de mois, non?

Qqun peut-il m'apporter une réponse? Shocked Question

Par avance merci! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 06:38:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Si tu as utilisé la nouvelle procédure de déménagement, ton ancien abonnement n'est effectivement coupé que lorsque le nouveau est activé. Vu la date que tu indiques pour l'activation de ton nouvel abonnement (tout à fait en fin de mois), il se peut que tu perdes un mois et doives attendre le mois suivant.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 12:58:15 NRA : STG25 (Montbeliard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcs_lolo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Merci pour ta réponse. Wink

Cela dit, ce n'est pas le genre de réponse que j'attendais, et surtout je l'attendais de la part d'un "officiel". De mon côté, j'ai bien reçu le mail de Free confirmant l'activation de ma ligne en date du 29/06, DONC maintenant que nous sommes en juillet, je dois pouvoir avoir accès à la console tél et wifi...

C'est marrant, mais pour le transfert d'abo C+, cela n'a posé aucun problème. Alors qu'on ne vienne pas m'expliquer qu'il faut que j'attende le mois d'août pour le reste.

Je paie pour une fourniture globale, ADSL+téléphone+TV+wifi et je n'ai actuellement pas l'accès à l'ensemble de ces services bien que ma ligne le permette.

Merci par avance à un corp de bien vouloir répondre à ce post! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 13:44:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
opseb
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : GRATENS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Personnellement je n'ai pas du attendre un mois pour recuperer mon ancien numero de telephone.
J'ai recu un mail confirmant la resiliation de mon ancien abonnement et j'ai pu changer de numero. (il s'est pas ecouler plus d'une semaine debut avril : sans changement de mois).

voila, je ne peux pas t'aider, juste te faire esperer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 18:01:33 NRA : STG25 (Montbeliard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcs_lolo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Merci pour l'espoir que tu fais naitre en moi... Laughing Wink Non, sérieusement, merci pour ta réponse. Wink

Mais encore une fois, c'est à Free que je demande simplement de remplir ses obligations contractuelles, et AU MINIMUM DE M'APPORTER UNE REPONSE...

En l'occurrence, j'ai moi aussi reçu le mail de confirmation, mais rien à faire, ni pour le tél, ni pour le wifi... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com