Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Téléphonie et obligation de résultat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 17:55:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
burro
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Il m'est à présent impossible d'écouter mes messages vocaux sur ma boîte à partir de ma Freebox en composant le **1.
Un appel à la hot line m'a coûté 19 minutes à 0.34 pour rien car l'interlocuteur n'avait pas la réponse et qu'il m'a planté plus de 5 minutes sans me répondre.

Si vous avez une solution
1- pour accéder à la messagerie
-2 pour faire que Free fournisse les services auxquels on a souscrit, je suis preneur.

hotline de Free + services Free = un exemple de la libéralisation des services
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 18:29:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





burro a écrit:
Il m'est à présent impossible d'écouter mes messages vocaux sur ma boîte à partir de ma Freebox en composant le **1.

Quels sont les symptômes ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 09:25:28 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1133 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Racapouet
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,


Oui, donne nous plus de détails.
Néanmoins, j'ai parfois rencontré quelques problèmes lors de l'appel de ma messagerie : j'obtient une tonalité d'occupation et c'est tout. Quand je rencontre ce problème, il me suffit de réitérer mon appel un peu plus tard, et ça refonctionne toujours.
_________________
~~Racapouet~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 12:02:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Avec les dernières CGV (depuis celles de juin 2005) il n'y a pas obligations de résultat sur la téléphonie.
Il est bien précisé dans les CGV que la téléphonie est accessoire, même en dégroupage total Evil or Very Mad Exclamation
Citation:
ARTICLE 6 – ACCES AU SERVICE TELEPHONIQUE

Free accorde à l'Usager détenteur d’une Freebox la possibilité, en tant que service accessoire du Forfait Free Haut Débit, d'accéder à un Service téléphonique.

La seule obligation est l'accès Internet.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 13:16:22 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca c'est bien ficelé au moins....
C'est vrai que en DT, le téléphone est quelque chose de completement accessoire... Rolling Eyes

Bientôt ils vont nous dire qu'on a un téléphone portable pour les situations d'urgence!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 17:07:35 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dan617
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lfl_038 a écrit:
Bonjour,

Avec les dernières CGV (depuis celles de juin 2005) il n'y a pas obligations de résultat sur la téléphonie.
Il est bien précisé dans les CGV que la téléphonie est accessoire, même en dégroupage total Evil or Very Mad Exclamation
Citation:
ARTICLE 6 – ACCES AU SERVICE TELEPHONIQUE

Free accorde à l'Usager détenteur d’une Freebox la possibilité, en tant que service accessoire du Forfait Free Haut Débit, d'accéder à un Service téléphonique.

La seule obligation est l'accès Internet.



A mon avis, vous faites erreur car les CGV rendent compte du forfait Free Haut Débit qui représente la fouriniture d'un accès haut débit et non téléphonique. Ainsi, il s'agierait de la préselection.

D'ailleurs le forfait (l'abonnement) dégroupage total de Free s'appelle Total Freebox,...non Free haut débit. Encore heureux qu'en DT le service téléphonqiue ne soit pas accessoire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 17:19:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Dan617 a écrit:
lfl_038 a écrit:
Bonjour,
Avec les dernières CGV (depuis celles de juin 2005) il n'y a pas obligations de résultat sur la téléphonie.
Il est bien précisé dans les CGV que la téléphonie est accessoire, même en dégroupage total Evil or Very Mad Exclamation
Citation:
ARTICLE 6 – ACCES AU SERVICE TELEPHONIQUE
Free accorde à l'Usager détenteur d’une Freebox la possibilité, en tant que service accessoire du Forfait Free Haut Débit, d'accéder à un Service téléphonique.

La seule obligation est l'accès Internet.

A mon avis, vous faites erreur car les CGV rendent compte du forfait Free Haut Débit qui représente la fouriniture d'un accès haut débit et non téléphonique. Ainsi, il s'agierait de la préselection.
D'ailleurs le forfait (l'abonnement) dégroupage total de Free s'appelle Total Freebox,...non Free haut débit. Encore heureux qu'en DT le service téléphonqiue ne soit pas accessoire...

Non, il n'y a pas d'erreur.
Le "service téléphonique optionnel" est bien celui lorsqu'on téléphone via la Freebox. Il suffit de lire la suite de l'article 6 qui indique de quoi il s'agit pour s'en convaincre.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com