Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 13:24:50 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 865 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clad
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Shocked A vérifier mais il semblerait que depuis hier soir, je puisse aller sur Internet mais que je n'ai plus accès au téléphone. On essaye de me joindre et on tombe sur répondeur. Et si j'essaye d'appeler, je n'ai pas de tonalité... Est-ce possible qu'un disfonctionnement de mon téléphone puisse couper mes communications et désynchroniser la Freebox ??? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 13:28:17 NRA : MTL01 (Dagneux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2170 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bergen
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Montluel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Et si j'essaye d'appeler, je n'ai pas de tonalité

Moi j'avais la tonalité, j'entendais le n° se composer et ensuite ....... Silence.
Ca c'est rétabli deux heures après.
_________________
BerGen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 14:00:28 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1981 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
monsoleil
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 78
Sexe :
Ville : Antony 92160

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suis dans le même cas que toi => regarde mon topic si ça peut t'aider => https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=66030
_________________
FreeboxV5 - FBX-ADSL05-00
DSLAM: BNY92-Distance: 1981m
Affaiblissement:28 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 15:15:02 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 865 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clad
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour le conseil ! Mais j'ai lu ton topic et le seul conseil que j'y ai vu c'est de se mettre en mode "Sérénité". J'ai déjà fait le test et cela n'a pas du tout amélioré la chose...

Par contre, je suis fortement intéressé par le fait de venir un technicien Free chez moi. Qu'il vienne, constate que les prises sont sans condensateur et qu'il n'y a pas d'alarme branché dessus. Qu'il constate que le téléphone ne fonctionne plus alors qu'Internet en lui-même semble rouler comme sur des roulettes (mode "Patate" bien en action et tous les téléchargements se font sans aucun souci !).

Je continuerais de surveiller ton topic pour voir l'évolution de ton cas... Mais pour l'instant, ça ne m'aide pas beaucoup...

En tout cas, merci beaucoup ! Razz J'ai parfois l'impression d'être seul au monde face à Free : je ne sais pas du tout quoi faire pour leur remonter mes problèmes ! T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 22:05:39 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 865 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clad
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Voilà, je voulais rajouter un commentaire aux deux topics que j'avais créé pour me plaindre des pertes de connexion téléphonique... Bon, là, il y a du nouveau : ma Freebox ne fonctionne plus ! Elle fait tout d'abord un bruit de grésillement assez insupportable et le chevillard n'apparaît même pas. En outre, la carte PCMCIA pour le wifi vendu par Free ne semble pas non plus être alimentée et sa diode reste donc desespérement éteinte...

Le constat est, à mon avis, sans appel. J'ai cependant deux questions :
- quelle est la marche à suivre pour obtenir l'échange d'une Freebox défectueuse (utilisée dans les conditions normales d'utilisation depuis le début de mon contrat) ?
- Est-ce qu'il y a un remboursement à prévoir car le matériel qu'ils m'ont fourni n'était pas fiable ?

J'espère que vous aurez des renseignements à me fournir. Je vous en remercie par avance !

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com