|
Posté le: Mardi 1 Août 2006 13:24:50
NRA : CPY94
(Champigny Sur Marne) V2
Ligne : 865 m (12 dB)
| |
|
|
Clad (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2006 Messages : 15
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
A vérifier mais il semblerait que depuis hier soir, je puisse aller sur Internet mais que je n'ai plus accès au téléphone. On essaye de me joindre et on tombe sur répondeur. Et si j'essaye d'appeler, je n'ai pas de tonalité... Est-ce possible qu'un disfonctionnement de mon téléphone puisse couper mes communications et désynchroniser la Freebox ??? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Août 2006 13:28:17
NRA : MTL01
(Dagneux) V2
Ligne : 2170 m (28 dB)
| |
|
|
bergen
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 99
Sexe :
Ville : Montluel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Et si j'essaye d'appeler, je n'ai pas de tonalité |
Moi j'avais la tonalité, j'entendais le n° se composer et ensuite ....... Silence.
Ca c'est rétabli deux heures après. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Août 2006 14:00:28
NRA : BNY92
(Antony) V2
Ligne : 1981 m (28 dB)
| |
|
|
monsoleil
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2004 Messages : 78
Sexe :
Ville : Antony 92160
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ FreeboxV5 - FBX-ADSL05-00
DSLAM: BNY92-Distance: 1981m
Affaiblissement:28 dB |
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Août 2006 15:15:02
NRA : CPY94
(Champigny Sur Marne) V2
Ligne : 865 m (12 dB)
| |
|
|
Clad (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2006 Messages : 15
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour le conseil ! Mais j'ai lu ton topic et le seul conseil que j'y ai vu c'est de se mettre en mode "Sérénité". J'ai déjà fait le test et cela n'a pas du tout amélioré la chose...
Par contre, je suis fortement intéressé par le fait de venir un technicien Free chez moi. Qu'il vienne, constate que les prises sont sans condensateur et qu'il n'y a pas d'alarme branché dessus. Qu'il constate que le téléphone ne fonctionne plus alors qu'Internet en lui-même semble rouler comme sur des roulettes (mode "Patate" bien en action et tous les téléchargements se font sans aucun souci !).
Je continuerais de surveiller ton topic pour voir l'évolution de ton cas... Mais pour l'instant, ça ne m'aide pas beaucoup...
En tout cas, merci beaucoup ! J'ai parfois l'impression d'être seul au monde face à Free : je ne sais pas du tout quoi faire pour leur remonter mes problèmes ! T_T |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Septembre 2006 22:05:39
NRA : CPY94
(Champigny Sur Marne) V2
Ligne : 865 m (12 dB)
| |
|
|
Clad (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2006 Messages : 15
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Voilà, je voulais rajouter un commentaire aux deux topics que j'avais créé pour me plaindre des pertes de connexion téléphonique... Bon, là, il y a du nouveau : ma Freebox ne fonctionne plus ! Elle fait tout d'abord un bruit de grésillement assez insupportable et le chevillard n'apparaît même pas. En outre, la carte PCMCIA pour le wifi vendu par Free ne semble pas non plus être alimentée et sa diode reste donc desespérement éteinte...
Le constat est, à mon avis, sans appel. J'ai cependant deux questions :
- quelle est la marche à suivre pour obtenir l'échange d'une Freebox défectueuse (utilisée dans les conditions normales d'utilisation depuis le début de mon contrat) ?
- Est-ce qu'il y a un remboursement à prévoir car le matériel qu'ils m'ont fourni n'était pas fiable ?
J'espère que vous aurez des renseignements à me fournir. Je vous en remercie par avance !
Bonne soirée. |
|
|
|
|
|
|