Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mettez vous d'accord......:(
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:13:23 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





voilà mon souci....
j'ai demenagé et fait la procédure de déménagement chez Free. j'ai ensuite souscrit un nouveau contrat total Freebox sans abonnement FT. Ma ligne a été ouverte le 17/07, mais quand je branche ma Freebox dessus, j'ai le chenillard lent...
1) il y a 2 jours quelqu'un de chez Free m'a répondu sur ce forum que le problème était lié au fait que je m'étais trompé d'abonnement, que j'avais pris un abonnement comme si j'avais déjà une ligne FT et que je souhaitais la résilier par l'intermédiaire de Free. et ca serait pour ça que ma Freebox ne sait pas démarrer. et que je dois résilier mon abonnement (et payer les frais) et ouvrir un nouveau.
2) aujourd'hui, une autre personne me répond sur l'assistance en direct de Free que pas du tout, j'aile bon abonnement mais que le problème vient du fait que la ligne est défectueuse. ils mettent tout en oeuvre pour réparer ma ligne....

et moi, je crois qui dans l'histoire???
si un corp pouvait me confirmer l'une des 2 versions, ça serait sympa!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:34:09 NRA : STG25 (Montbeliard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcs_lolo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Déjà, pourquoi tu ouvres un autre sujet?

Si j'ai bien tout lu dans l'autre sujet, c'est bien une erreur de ta part concernant la formule que tu as choisie... C'était bien total NDI et non total qu'il fallait choisir... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:38:20 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





1) j'ouvre un autre sujet car sur l'utre on ne me répond pas.

2) et t'en sais quoi que je me suis trompé d'abonnement....t'es pas de chez Free! l'un me dit que je me suis trompé et que je dois résilier et l'autre me dit que je ne dois pas résilier que c'est une erreur sur la ligne! Je fais quoi moi????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:40:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Apparemment si je comprend bien, tu as ouvert une nouvelle ligne FT dans ton nouveau logement?!
Donc faire un abonnement sur degroupage total etait la bonne procedure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:40:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous avez (aviez) un abonnement FT au numéro indiqué dans votre profil ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:42:01 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour,

Non, justement je n'ai jamais ouvert d'abonnement FT à ce numéro. C'est le numéro de la ligne des anciens proprio.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:42:25 NRA : STG25 (Montbeliard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcs_lolo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





caro59 a écrit:
1) j'ouvre un autre sujet car sur l'utre on ne me répond pas.

2) et t'en sais quoi que je me suis trompé d'abonnement....t'es pas de chez Free! l'un me dit que je me suis trompé et que je dois résilier et l'autre me dit que je ne dois pas résilier que c'est une erreur sur la ligne! Je fais quoi moi????


Ben c'est pas l'amabilité qui t'étouffe, toi... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:43:19 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





dsl....je suis un peu énervée avec ces histoires....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:45:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





caro59 a écrit:
Non, justement je n'ai jamais ouvert d'abonnement FT à ce numéro. C'est le numéro de la ligne des anciens proprio.

Donc vous n'avez effectivement pas souscrit à la bonne formule. Vous devez résilier cet abonnement et renvoyer votre Freebox. Ouvre ensuite un abonnement FT, et quand vous avez la tonalité, vous pouvez faire une réinscription en dégroupage total.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:46:13 NRA : STG25 (Montbeliard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcs_lolo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Est-ce que tu es sûre que les anciens occupants avaient bien résilié leur ligne au moment de ton inscription?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:49:49 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Mais je ne comprends pas pq à l'assitance en direct de Free, on m'a dit que j'avais le bon abonnement mais que c la ligne qui ne va pas! expliquez moi!

Et le but, c'est pas de prendre un abonnement FT, je voudrais l'abonnement sans FT! je ne dois donc pas souscrire à FT?

Pour ce qui est de la ligne, ca fait 3 mois que les anciens proprio sont partis, alors j'espère pour eux qu'ils avaient bien résilié la ligne!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:51:23 NRA : STG25 (Montbeliard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcs_lolo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





caro59 a écrit:
Pour ce qui est de la ligne, ca fait 3 mois que les anciens proprio sont partis, alors j'espère pour eux qu'ils avaient bien résilié la ligne!


Au moment de ton inscription, ça faisait plus de 3 mois, ou moins de 3 mois?
Et encore une fois, il ne s'agit pas "d'espérer" qu'ils aient résilié, mais peut être bien d'en être sûr... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:53:39 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ben je suis sure qu'ils ont résilié.....y a pas de tonalité sur la ligne!
qd a savoir si ca fait 3 mois.....ca doit faire pas loin, mais je n'en sais rien! on a acheté la maison début Mai....ils ont du résilier un peu avant, donc fin Avril, donc ca fait 3 mois bientot surement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:02:34 NRA : STG25 (Montbeliard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcs_lolo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Tiens, c'est marrant... Confused

Je suis pour ma part en DT NDI. Les précédents occupants ont résilié vers le 15 mai, je suis donc encore dans le délai des 3 mois...
Lorsque, pour voir ce que cela donne, je commence une procédure d'inscription sur ce n° de tél, je ne tombe pas sur du NDI mais sur du DT "simple".

Je précise que c'est juste pour voir ce que cela donne, tout fonctionne bien pour moi: Wink

Mais c'est bizarre que je ne tombe pas sur du NDI... Est-ce que FT peut réatribuer le n° à un autre logement dans un délai inférieur à 3 mois (cela pourrait être une explication?)???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:06:59 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je pense que ma soit-disant erreur de choix de l'abonnement vient de là! je suis aussi tomber sur de DT simple. et non NDI. mais bon, qqu'un a bien du se rendre compte que je n'avais pas ouvert de ligne auprès de FT....c ca que je ne comprends pas bien...

et ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les gens de chez Free me diset blanc et noir et ne sont pas d'accord! les gens de l'assistance en ligne ne seraient pas cmpétents???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 8  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com