|
Posté le: Mercredi 16 Août 2006 13:56:40
NRA : MON45
(Montargis) V2
Ligne : 729 m (10 dB)
| |
|
|
jbgarbay (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2006 Messages : 66
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Ce matin en me levant, je vis que mon boitier HD fonctionnant correctement habituellement était bloqué sur "wifi".
essayant un reboot, il ne s'allume plus du tout.
on entend le disque tourner, le bord de l'ecran s'illuminer legerement mais rien, ça ne varie pas.
quelqu'un a deja eu le cas ???
est ce un problème de firmware ?
va t'il falloir que je change de boitier ????
j'ai déja essayer un reboot normal puis un hard reboot.
j'ai aussi rebooter le boitier ADSL.
merci pour votre aide. |
|
_________________ Quand y en a marre, y'aaaa.... ben non y'a rien..... |
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2006 14:27:22
NRA : IVR94
(Ivry Sur Seine) V2
Ligne : 3142 m (37 dB)
| |
|
|
Rod94
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2006 Messages : 51
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est ton boîtier qui est HS... j'ai eu le même problème que toi.
Je suis toujours en attente d'un échange depuis début juillet malgré mes 4 appels à la hotline...
Bon courage à toi |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2006 14:32:28
NRA : MON45
(Montargis) V2
Ligne : 729 m (10 dB)
| |
|
|
jbgarbay (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2006 Messages : 66
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Quand y en a marre, y'aaaa.... ben non y'a rien..... |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2006 14:28:40
NRA : IVR94
(Ivry Sur Seine) V2
Ligne : 3142 m (37 dB)
| |
|
|
Rod94
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2006 Messages : 51
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après 5 appels à la hotline, les choses bougent enfin... j'ai depuis ce matin un n° de colis KIALA dans le suivi de la console de gestion (étape 5).
Je pense que je devrais avoir le nouveau boitier télé avant ce WE...
Sur ma console de gestion :
--------------------------------
1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 30 avril 2006
2- Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 13 juin 2006, OK
4 - Votre ligne a été construite le mardi 13 juin 2006
5 - Votre Freebox HD est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 16/08/2006 livraison sous 72h par relai Kiala n° xxxxxx
6 - Votre connexion est activée.
1er boîtier télé reçu le 20/06 et HS depuis le 04/07.
Sur le site de KIALA :
-------------------------
Date de commande Etat Date de livraison Point Relais Kiala A payer à la réception
14/08/2006 Colis en cours d'acheminement vers le Point PRESSING LAVERIE 0.00 €
Historique de votre colis
16/08/2006 18:12 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
17/08/2006 06:40 Colis en cours d'acheminement vers le Point
Je croise les doigts pour que ce nouveau boîtier fonctionne sans problème...
Pour la petite histoire, il faut demander à parler à un responsable de la hotline pour faire avancer les choses, et ne pas se contenter de l'interlocuteur initial !!
Bon courage à tous ceux qui ont aussi un problème de boitier télé... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Août 2006 11:30:28
NRA : MON45
(Montargis) V2
Ligne : 729 m (10 dB)
| |
|
|
jbgarbay (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2006 Messages : 66
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement apres avoir effectué une multitude de test avec un hotliner, il s'avère que mon boitier est HS et ils acceptent un échange.
Vu qu'il n'y a pas eu d'orage de par chez moi entre le moment ou il a fonctionné et la panne, je ne pense pas qu'il y ai eu surtension, mais plutot un firmware refusant de se mettre à jour. (on passe par toutes les étapes puis boot fail )
Enfin j'attends le mail annonçant l'arrivé de mon colis d'echange au point kiala que l'on m'a indiqué.
en esperant que ça ne mette pas deux mois. |
|
_________________ Quand y en a marre, y'aaaa.... ben non y'a rien..... |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Août 2006 12:51:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bgmc
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : PLAISIR
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Août 2006 18:57:04
NRA : MON45
(Montargis) V2
Ligne : 729 m (10 dB)
| |
|
|
jbgarbay (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2006 Messages : 66
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
j'ai été chercher mon nouveau boitier HD dans mon relai Kiala aujourd'hui et aucun problème.
Pour le coup ils ont été plutôt rapide !!! |
|
_________________ Quand y en a marre, y'aaaa.... ben non y'a rien..... |
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Août 2006 19:54:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bgmc
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : PLAISIR
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
9a y est après cette dernière relance du 21 aout... Ma Freebox a été expédiée le 23 et je vais la récupérer lundi ou mardi...
Quelle histoire !
Maintenant, j'attends une réponse suite à mes deux courriers adressés à Free : l'un à la réclammation l'autre à M. Boukobza).
Vive Free quand même...
Bruno |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Août 2006 17:03:45
NRA : MOL67
(Molsheim) V2
Ligne : 2455 m (36 dB)
| |
|
|
fred67120
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2005 Messages : 74
Sexe :
Ville : Dorlisheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
j'ai le meme problème depuis quelques jours.
Mon boitier HD est bloqué à l'étape wifi 4/8.
Que faire ? Allo les corps ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Août 2006 22:14:57
NRA : MOL67
(Molsheim) V2
Ligne : 2455 m (36 dB)
| |
|
|
fred67120
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2005 Messages : 74
Sexe :
Ville : Dorlisheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Allo ??????
Y'a quelqu'un ?????
Ca fait une semaine que mon boitier HD est bloqué en wifi 4/8 !
Hard reboot effectué, c'est pareil !
Et la Hotline est injoignable depuis le weekend dernier, trop de monde...
Rien !!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 09:42:14
NRA : MON45
(Montargis) V2
Ligne : 729 m (10 dB)
| |
|
|
jbgarbay (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2006 Messages : 66
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
seul truc a faire, rappeler la hot line....
désolé... |
|
_________________ Quand y en a marre, y'aaaa.... ben non y'a rien..... |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 09:58:28
NRA : RKE75
(Paris 15) V2
Ligne : 1325 m (19 dB)
| |
|
|
Misterben
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2006 Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu le probleme du 4/8 hier soir, j'ai reussi a le resoudre, grance au topic https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=62500
En gros, le hard reboot du boitier HD ne marchait pas, car j'avais pas fait celui du boitier ADSL. Donc ce dernier etant en mode routeur, le boitier HD n'arrivait pas a aller chercher le Firmware, et le mise a jour du firmware bloquait a l'étape 2.
Donc hard reboot du boitier ADSL (debrancher 4 ou 5 fois)
Puis celui du boitier HD (brancher avec un bouton appuyé)
Le tout en ethernet!
Bonne chance, et dis nous si t'as toujours le problème. Si c'est le cas, je crains qu'il faille renvoyer le boitier. |
|
|
|
|
|
|