Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués en Etapes 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 115, 116, 117, 118  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 15:36:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bushpilot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2007
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





hello voila au bout de 5 mois g recu ma Freebox vendredi belle surprise en la branchant chenillard lent pendant des heures donc rappel hotline de largent bouffé en plus apres moultes tests de hard reboot et demontage de prise telephonique pour voir si ya rien dedans j attends toujours internet.Free 29.90euros tout compris mais alors tout compris meme les emmerdes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2007 10:11:49 NRA : VNO44 (Vertou Normandie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mln1371
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





bonjour,
inscription en ndi 12/07, sur nra ver44, OKAR 28/03 et depuis en étape 4 avec votre ligne en construction...blablabla, et rien en étape 5.
Bilan, aprés le foutage de gueule de l'attente en étape 2, voici venir l'incompétence de Free et le foutage de gueule en étape 4.
Je me répète, si je tiens ces délais avec mes clients dans mon boulot, ils me dégagent, et si mes fournisseurs ne me satisfont pas, je les dégage, toujours pas d'actions correctives, Free a un SMQ de [merci de rester poli].
En attendant, depuis 2 mois, nous explosons les forfaits des mobiles, ne pouvons avoir les contacts professionnels nécessaires ( travailleur indépendant) et souhaitons pourtant être facturé par Free et disposer des services.
A bon entendeur.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 15:13:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bushpilot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2007
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





le technicien est passé chez france tel a fait une connerie dans les branchements .l expertise doit se faire dans les 3semaines (franchement j y crois plus) cela fera donc 6mois que j ai fait ma demande internet qui dit mieux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 10:56:50 NRA : AMB37 (Amboise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1969 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claroa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Amboise

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Bonjour,
J'habite amboise et j'ai essayé de m'abonner à Freebox only.
-Formulaire d'inscription le 8 Janvier 2007
- etape 2 ok
etape 3 ok : Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mardi 09 janvier 2007, HA09
etape 4 : en attente depuis le 10 janvier....

J'étais Telé2 avant et j'ai résilié en même temps ( le 7 ou le Cool
Pa de litige de paiement ni avec FT ni avec télé2
J'ai relancé le mois dernier : 9€ de telephone au 3244.
Donc j'hésite entre
- envoyer un recommandé pour relancer ( le 3244 pas joignable ce matin) avec copié à une asso et à la DGCCRF?
- envoyer un courrier pour annuler ma demande d'abonnement : est-ce encore possible? avec eventuellement( copie asso et DGCCRF)

On va dire que ça commence mal...


Cédric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2007 15:02:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca doit être à cause du HA09 !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2007 19:06:23 NRA : BER19 (Brive La Gaillarde) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1133 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carssou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2004
Messages : 111
Sexe :
Ville : Brive La Gaillarde

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





claroa a écrit:
Bonjour,
J'habite amboise et j'ai essayé de m'abonner à Freebox only.
-Formulaire d'inscription le 8 Janvier 2007
- etape 2 ok
etape 3 ok : Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mardi 09 janvier 2007, HA09
etape 4 : en attente depuis le 10 janvier....

J'étais Telé2 avant et j'ai résilié en même temps ( le 7 ou le Cool
Pa de litige de paiement ni avec FT ni avec télé2
J'ai relancé le mois dernier : 9€ de telephone au 3244.
Donc j'hésite entre
- envoyer un recommandé pour relancer ( le 3244 pas joignable ce matin) avec copié à une asso et à la DGCCRF?
- envoyer un courrier pour annuler ma demande d'abonnement : est-ce encore possible? avec eventuellement( copie asso et DGCCRF)

On va dire que ça commence mal...


Cédric

- HA09 : Une autre demande est en attente d’exécution pour la ligne demandée.

apparement vous avez fait une autre demande chez un autre fournisseur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 09:11:15 NRA : AMB37 (Amboise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1969 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claroa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Amboise

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Bonjour,
Non, je n'ai pas fais d'autres demande d'abonnement.
J'étais par contre télé2 et j'ai résilié en même temps que je m'abonnais chez Free...
cela n'empeche que j'ai appelé il y a plus d'un mois pour relancer et rien ne se passe, que me conseillez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 09:26:03 NRA : BER19 (Brive La Gaillarde) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1133 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carssou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2004
Messages : 111
Sexe :
Ville : Brive La Gaillarde

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Essayez de contacter la hotline ou un technicien via la chat, dites lui que vous avez un HA09 mais que vous n'avez jamais fait d'autre demande et de relancer la demande de cablage auprès de FT.

Parce que là j'ai comme le sentiment que vous attendez pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 09:34:00 NRA : AMB37 (Amboise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1969 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claroa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Amboise

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Bonjour,
Je suis conscient que j'atten,ds pour rien et j'ai déja relancé le mois dernier : 9 euros de tel...
J'ai essayé le tchat : la fenetre s'est bien ouverte et personne n'a répondu...
Si quelqu'un a des contacts pour faire accélerer les choses se serait sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 09:51:44 NRA : BER19 (Brive La Gaillarde) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1133 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carssou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2004
Messages : 111
Sexe :
Ville : Brive La Gaillarde

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





faut insister sur le chat, je l'ai utilisé 3 fois, dont un râté, mais c'est le seul endroit où vous pouvez leur parler sans regarder le compteur défiler.

Vous pouvez essayer par mail, mais là je n'ai jamais essayé donc je ne peux vous aider.

Je vous souhaite bon courage, parce que là c'est frustrant, Free est bloqué, donc vous êtes bloqué et apparement personne n'a pris l'initiative de relancer la demande Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2007 12:43:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nyphrillus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : RUEIL-MALMAISON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

En fait, je m'aperçois que je rentre dans un cas de figure classique, si l'on se fie aux 157 pages précédentes de ce forum : Freebox HD reçue il y a un mois, et installation bloquée en étape 4 depuis...

Y a-t-il quelquechose à faire à part attendre et prier ? Connaissant Free et FT, je crains qu'ils ne se renvoient la balle si j'essaie de leur faire part de mon problème via leurs hotlines respectives... Sad

Cette situation est d'autant plus absurde que le propriétaire précédent était également en dégroupage total chez Free... est-il structurellement optimal de faire intervenir FT deux fois pour une ligne qui passe de Free à Free ??

En remerciant par avance tout âme généreuse qui pourra m'aider, je vous souhaite une excellent journée !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007 16:18:27 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 780 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gillesdeshays
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour !

Fidèle client de chez Free depuis le RTC, puis ADSL puis dégroupé total ... j'ai déménagé sur un ancien numéro FT et ai donc rejoins le club des "Bloqués en étape 4" ...

Citation:

1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le lundi 23 avril 2007
2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 24 avril 2007, OKAR
4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

.............

Le wifi marche, le Routeur aussi ... mais pas les CGV ... :s

J'aurai pas du déménager !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 18:14:43 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi aussi je suis dans le meme cas...
bolqué a l étape 4...
Merci FT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 19:34:48 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 780 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gillesdeshays
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





un petit appel, hier, au 3244 ... environ 10mn ...

et hop ! Ca marche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 09:22:24 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





gillesdeshays a écrit:
un petit appel, hier, au 3244 ... environ 10mn ...

et hop ! Ca marche !


Je vois pas le rapport entre appeler le 3244 et la construction de la ligne par FT Question
Faudrait m expliquer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 117 sur 118  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 115, 116, 117, 118  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com