|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 11:36:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rarek (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Inscrit depuis mi-juillet à l'offre VGA, ma ligne téléphonique a été raccordée le 23/08 (tonalité + confirmation à la hot line).
En parcourant le forum, j'ai vu que plusieurs d'entre vous aviez un mot de passe pour accéder à l'interface de gestion de son compte sur le site de Free. J'ai essayer de passer par "mot de passe perdu", aucune erreur ne m'est indiquée lors de la saisie de mon numéro de tél. mais aucun mail reçu non plus…
D'où ma (mes) question(s) : au bout de combien de temps avez-vous reçu ces informations ? Par quel moyen (courrier, mail) ?
Est-il alors possible de visualiser l'avancement de l'inscription (dégroupage, envoi de la Freebox…) ?
En même temps, si un Corp. passe par là et peux me renseigner…
Merci d'avance,
Rarek |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 11:41:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pas d'interface de gestion en VGA, en tout cas à ce niveau. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 11:49:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rarek (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour cette réponse rapide !
Donc le seul moyen de connaître l'avancement est d'appeler la Hot Line...
En même temps ça ne fait que 6 jours, j'ai cru comprendre que certains ont attendu plus longtemps donc patientons...
A+
Rarek |
|
|
|
|
|
|