|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 11:48:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tetsujin28 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2006 Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai reçus ma Freebox ce matin et en la branchant j'ai eu dans l'ordre
-8888
-chenillard lent
-chenillard rapide
-rectangle clignotant
alors la Freebox reste sur le rectangle clignotant.
J'ai effectué les manipulations de base : hard reboot, soft reboot, mais cela ne donne rien.
J'ai également branché une autre Freebox à la place de la mienne, le résultat est le même, cette Freebox à d'ailleur été branché avec les mêmes résultats avant d'avoir reçu la nouvelle.
Actuellement la console d'administration m'indique le message suivant :
Citation: | Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free
erreur 500 |
Ce message est apparu plusieurs fois après avoir atteind l'étape 6, la console à parfois indiqué les valeurs.
Voilà, je m'en remet aux corps. |
|
Dernière édition par tetsujin28 le Mardi 29 Août 2006 11:48:58; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 11:54:36
NRA : TRU75
(Paris 09) V2
Ligne : 803 m (9 dB)
| |
|
|
dooyoo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
le message d erreur que tu as, c 'est normal.... tout le monde l a.... pour le reste.. seul un corps pourra faire quelque chose.... |
|
_________________ Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !
TV, TEL, NET ok |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 11:54:38
NRA : VAL50
(Valognes) V2
Ligne : 1059 m (15 dB)
| |
|
|
f4cyp
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
tu appel la hotline, et tu leur demande qu'il regle le probleme rapidement, c'est juste une mise a jour de l'adresse MAC. Ils peuvent le faire rapidement, il faut simplement que le personne qui te reponde, veuille bien se bouger. Si tu tombe sur un mec qui s'en fou, ton dossier ne sera pas traiter, il faut qu'il remonte l'info aux technicien au dessus.
J'ai eu la meme chose samedi, et apres mon coup de fil, et le mec sympa, qui m'a expliquer que si il faisait rien, personne aller s'occuper de moi, et que certain de ses collegues se fouter royalement des client.
Bonne chance !!! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 11:57:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tetsujin28 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2006 Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ça peu paraitre bête mais je n'ai pas de portable ni de téléphone fixe, c'est pour ça que je m'en remet au corp |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 12:07:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bbenouze77
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 12:39:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tetsujin28 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2006 Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Après 1 déménagement de connexion foiré par un des collaborateurs de Free, 2 mois de galères pour arriver à avoir l'adsl de nouveau, le petit rectangle clignotant réuni toute ma frustration de ne pas être connecté ...
Alors si un corp passe par là ... |
|
|
|
|
|
|