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Posté le: Mardi 29 Août 2006 15:59:50
NRA : VAU06
(Antibes) V2
Ligne : 1476 m (22 dB)
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tlallemand (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2005 Messages : 4
Sexe :
Ville : antibes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
le bloc d'alimentation de ma Freebox m'a lache ce week-end.
Les symptomes: la Freebox ne s'allume plus. J'ai pu tester avec une autre alim de Freebox et ca a l'air de marcher.
J'ai vu qu'apparement des officiels Free passaient sur le forum, si ils pouvaient me renvoyer une alim, ca serait genial. (comme je suis en degroupage total, j'ai plus de telephone pour appeler la hotline, et du boulot ca passe pas)
Merci |
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Posté le: Mercredi 30 Août 2006 11:46:41
NRA : BTB14
(Bretteville) mini
Ligne : 207 m (2 dB)
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piefra
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2006 Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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il y a un num special (087) pour le degroupe total en panne pour les portables
voir tes cgv , il me semble . |
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Posté le: Mercredi 30 Août 2006 13:56:46
NRA : LON92
(Suresnes) V2
Ligne : 512 m (7 dB)
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roystand
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2005 Messages : 3
Sexe :
Ville : Suresnes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Salut
je viens d'avoir le même problème, après appel du support Dégroupage total
0892135161, c'est vrai que l'attente est moins longue...
Mais première surprise, Free demande à faire le support pour eux...donc rechercher un pote Freenaute chez lequel tu emmènes ta Freebox et son Alim...tu testes et même résultats
Mon Alim est mort..donc rappel support Dégroupage total...et là d'une voix très assurée...
"oui votre nouvel Alimentation vous sera envoyé dans les plus brefs délais...mais on ne peut pas vous donner une date de livraison...mais on a enregistré le changement d'alim et vous serait livré par colissimo."
2 semaines après, toujours rien....on rapelle le support Dégroupage total et là deuxième surprise:
"euh, oui, le Service Technique vient de valider l'envoi de votre Alim, il sera traité par le Service Logistique"....1 semaine après toujours rien...on rappelle le support Dégroupage total...et là troisième surprise:
"Nous ne pouvons pas vous dire si le Service Logistique a traité votre dossier" ...et voilà la hotline a fait son boulot !!! mais on s'en fout si le client final a toujours le même problème !!!
Et même si on insiste, "non on n'a pas de contact avec le Service Logistique", ou encore "Vous savez monsieur, pourquoi on ne peut pas les contacter, c'est parcequ'il n'ont pas de téléphone !!!!"
ou encore "oui vous avez raison, le problème n'est pas résolu, mais nous on a fait notre boulot" et même l'aveu final "oui vous avez raison, il manque qqchose dans la procédure, mais c'est comme ca , nous on ne peut rien changer, on n'a personne à qui rapporter ca!!!"
En final ^plus d'un mois après, j'attends toujours patiemment le nouvel Alimentation.....
Je trouve ca vraiment incroyable de traiter un client Dégroupage Totale surtout pour un problème simple !!
Alors bon courage ...en espérant que ca changera à l'avenir....
P.S: du nouveau, sur mon console je vois Envoi par colissimo avec une date récente (donc mon nouvel Alim)...mais sur le site Colissimo...rien d'affiché, le numéro d'envoi est non connue !!! |
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Posté le: Mercredi 30 Août 2006 14:48:56
NRA : VAU06
(Antibes) V2
Ligne : 1476 m (22 dB)
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tlallemand (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2005 Messages : 4
Sexe :
Ville : antibes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Merci, j'ai pu joindre la hotline degroupage total hier soir, c vrai que l'attente est pas tres longue, tant mieux.
Sinon pareil, ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer une nouvelle alim de suite, mais qu'ils ne pouvaient pas donner de date ("parce que vous savez la poste, on sait jamais combien de temps ils mettent pour livrer un colissimo" )
Apparement ils avaient des problemes d'approvisionnement d'alim cet ete (a cause des orages), mais il parait que c'est resolu maintenant. Je croise les doigts pour pas attendre trop longtemps! |
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Dernière édition par tlallemand le Mercredi 30 Août 2006 14:49:23; édité 1 fois |
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Posté le: Vendredi 1 Septembre 2006 16:38:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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fdidoo
Nouveau
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Inscrit le : 03 Aoû 2004 Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas
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Roystand,
je vis exactement la même histoire que toi avec Free ! Et j'ai eu le même échange avec la hotline et le colis fantôme est e"n cours d'envoi" depuis 10 jours ...
A suivre |
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Posté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:36:24
NRA : VAU06
(Antibes) V2
Ligne : 1476 m (22 dB)
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tlallemand (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2005 Messages : 4
Sexe :
Ville : antibes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonne nouvelle!
Hier je decouvre un numero de colis dans le suivi de commande, et aujourd'hui, le colis est bien marque chez coliposte comme pris en charge. J'espere recevoir l'alim de rechange demain
Comme quoi de temps en temps, la hotline marche bien
Bonne chance a tous ceux qui attendent encore! |
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Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006 18:51:35
NRA : VAU06
(Antibes) V2
Ligne : 1476 m (22 dB)
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tlallemand (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2005 Messages : 4
Sexe :
Ville : antibes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Ca y est, j'ai recu ma nouvelle alim, tout marche bien
J'espere que c'est pareil pour fdidoo et roystand. |
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