Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 37, 38, 39  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 01:21:12 NRA : STA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2349 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopheus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





lllaurent a écrit:
kidalex a écrit:
lllaurent a écrit:
neopheus a écrit:
lllaurent a écrit:
Certes, Free aurait dû ne rien dire et nous faire la surprise .....
sauf que lorsqu ils ne disent rien on leur reproche une communication à adorer Embarassé
Argh ...pas facile Twisted Evil


Tu sais c'est comme les femmes -> on sait jamais ce qu'elles veulent.... (à par mon corps mais bon passons....)


Taratata ... ton corps ???? les pauvres, elles ne m'ont pas encore croisé Very Happy


a lala les gars mais non c'est mon corps quelles veulent


pfff .....en attendant je pars donner le mien à la science, et elle est pas mal ce soir; la science ! Very Happy Razz


Sur ce je vais retrouver une femme toute nue dans mon lit qui crie mon nom dès que je m'approche d'elle.... c'est dur la vie... (il n'y a pas que la vie qui est dur...... c'est pas moi qui le dit ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 01:25:21 NRA : INV75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 916 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lllaurent
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2004
Messages : 73
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





neopheus a écrit:
lllaurent a écrit:
kidalex a écrit:
lllaurent a écrit:
neopheus a écrit:
lllaurent a écrit:
Certes, Free aurait dû ne rien dire et nous faire la surprise .....
sauf que lorsqu ils ne disent rien on leur reproche une communication à adorer Embarassé
Argh ...pas facile Twisted Evil


Tu sais c'est comme les femmes -> on sait jamais ce qu'elles veulent.... (à par mon corps mais bon passons....)


Taratata ... ton corps ???? les pauvres, elles ne m'ont pas encore croisé Very Happy


a lala les gars mais non c'est mon corps quelles veulent


pfff .....en attendant je pars donner le mien à la science, et elle est pas mal ce soir; la science ! Very Happy Razz


Sur ce je vais retrouver une femme toute nue dans mon lit qui crie mon nom dès que je m'approche d'elle.... c'est dur la vie... (il n'y a pas que la vie qui est dur...... c'est pas moi qui le dit ^^)


Tu te vantes là ..... tu ne bosserais pas chez Free toi ? Very Happy
allez je Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 04:22:01 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2702 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jragon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2004
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et oui 03h55 et l'update tant attendu est la.

MERCI Free !!!

Je ne sais pas si je suis le 1er, mais j'ai fini de bosser, et sans trop d'éspoire j'ai tenté un reeboot, et miracle, oui ça marche cette fois.
Le disque nous donne36.6 Go de dispo et le FTP est en place.
Je lance des tests et vous donne des infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 04:22:45 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1462 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
willyag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





super ce magnetoscope !
moins de 2 minutes pour activer le disque et le ftp, dommage par contre qu'on ne puisse pas enregistrer les chaines déclinées de pinktv, c'est le canal principal qui enregistre et non pas les j-1 ou j-5 par exemple.Par contre pour le time shifting ça marche Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 04:56:50 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2702 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jragon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2004
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Total d'enregistrement disponible 27h46.

Impossible de regarder autre chose que l'enregistrement en cours, l'écran reste noir dans ce cas, étrange car annoncé le fameux double tuner.

Autre souci, si j'enregistre la TNT (par exemple M6) et que pendant l'enregistrement je retourne sur une chaine Freebox (Paris 1er par exemple) j'ai bien l'image de Paris 1er, mais l'enregistrement de M6 en TNT (et oui on attent toujours que M6 et TF1 se décide...) stop et je ne suis pas prévenu de cette intérruption. Génant.

Voila sinon le Time Shift fonctionne trés bien.

L'interface n'est pas trés pratique, mais je suis sur que des updates viendrons, e qu le talent de Free nous étonnera encore.

Je trouve tout de même dommage que l'interface manque cruellement d'une interaction avec le guide pour enregistrer une émission.

Petit conseil à nos amis de Free, allez voir du coté de la Dreambox ce qui ce fait pour le satélllite, il y beaucoup de bonnes idées.

Merci pour cette activation trés cher Free. et bravo pour toutes ces évolutions.

PS : pensez juste à respecter vos délais ce serait alors parfait. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 05:34:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orpel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

En effet, après le reboot de ma FB, puis du boitier HD . . . puis activation du Disque dur Smile je me suis aperçu la perte des canaux TNT (un coup de recherche et c'est OK)

Merci Free Smile

Par contre, j'ai voulut transferer un film sur le DD de la HD pour faire une surprise à mon fils . . . . 1h30 de transfert Shocked (film de 700 Mo)

C'est pas grave, je lui graverais le film, c'est plus rapide Laughing Laughing Laughing
_________________
Orpel


Dernière édition par Orpel le Mardi 5 Septembre 2006 05:39:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 05:59:57 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Orpel a écrit:
Par contre, j'ai voulut transferer un film sur le DD de la HD pour faire une surprise à mon fils . . . . 1h30 de transfert Shocked (film de 700 Mo)
Branché en Ethernet !!!
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 06:15:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orpel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Non, en mimo Shocked
_________________
Orpel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 06:17:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Alain91 a écrit:
Orpel a écrit:
Par contre, j'ai voulut transferer un film sur le DD de la HD pour faire une surprise à mon fils . . . . 1h30 de transfert Shocked (film de 700 Mo)
Branché en Ethernet !!!


Je viens de le faire - de 4 minutes (en ethernet bien évidemment).
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 07:09:15 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mortelpoison
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Nikel ! magnéto Serge! Ca marche bien merci Free Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 07:13:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiyo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





Orpel a écrit:

Par contre, j'ai voulut transferer un film sur le DD de la HD pour faire une surprise à mon fils . . . . 1h30 de transfert Shocked (film de 700 Mo)

C'est pas grave, je lui graverais le film, c'est plus rapide Laughing Laughing Laughing


Bizarre, moi ça ne dure que 10 min et ma FB HQ communique ausii en wifi avec ma FB ADSL ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 07:13:32 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mortelpoison
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





j'ai parlé trop vite. Lorsque j'enregistre un truc il met impossible de retrouvr mes chaines. Je suis obligé de trebooter mon boitier HD Embarassé

tiens tiens je viens d'enregistrer un clip sur M6 music Black et je peux pas le récuperer par contre j'ai pu récuper l'enregistrement de la chaine itv.
C'est bizarre .....

Donc Free a mon avis ne nous dis pas tout.


Dernière édition par mortelpoison le Mardi 5 Septembre 2006 07:34:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 07:42:03 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4086 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zitouni93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : stains

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai réussi à activer les services DD et Ftp
Tout fonctionne, le time shifting et l'enregistrement mais uniquement sur Freebox TV pas sur la TNT!!!
Quelqu'un a-t-il le problème également ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 07:46:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcaby
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Reboot Boiter ADSL (download firmware) + HD (download firmware)
HD activté + FTP activé sans problème Exclamation Exclamation
Merci à Free (même si on a 1 journée de retard, on est toujours dans les 1ers Exclamation Exclamation Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 07:57:19 NRA : GLI74 (Annecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kerbratA
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





me too, la bonne surprise au reveil !! tout fonctionne !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 23 sur 39  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 37, 38, 39  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com