|
Posté le: Jeudi 31 Août 2006 13:11:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wareq (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Aoû 2005 Messages : 310
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon débit connait une chute de 17000kb/s environ à 2000kb/s tout ça d'un seul coup.. alors que ça fait un an que tout marche bien et carbure. je pense que c'est passager et je l'espere, surtout où je me situe en pleine ville.
Qu'en pensez vous ?
merci. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Août 2006 13:15:36
NRA : MAL59
(Dunkerque) V2
Ligne : 384 m (5 dB)
| |
|
|
ilia.krusch
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2006 Messages : 10
Sexe :
Ville : Malo Les Bains
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Avec quel test ? comment marche la télé ? As-tu essayé avec test-debit.Free.fr
Ilia |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Août 2006 13:42:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wareq (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Aoû 2005 Messages : 310
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui j'ai essayé je suis a 200ko/s.
quand je met la télé Freebox en marche il me dit : " Attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox. "
Et la en effet si je continue c'est pas la peine c'est vraiment médiocre, ça coupe toute les secondes, et je le vois clairement que sur le net je télécharge 10 fois moins vite..
sur mon interface Freebox en effet le débit correspond bien à celui actuel. hier il était comme avant normal dans l'interface donc ça a du commencer seulement à partir de hier date à laquelle j'etais de retour de vacances et j'ai rebranché ma Freebox comme d'hab. et ca fait un an que je n'ai aucun problème meme en faisant tout fonctionner en meme temps. Le débit est vraiment génial habituellement.
J'espere que ça ne va pas durer trop longtemps. |
|
|
|
|
|
|