Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Réglage du ping indisponible?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 09:07:36 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Rat-Thon,

Ton astuce fonctionne chez moi aussi!

Bon j'irai quand même faire un tour vers les newsgroups pour leur avis sur ces deconnexions à répétition le soir (hier soir c'était insuportable: environ une dizaine à l'heure et des freezes sur la télé, je vous dis que ça Evil or Very Mad )

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 09:33:03 NRA : INV75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 969 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gorzo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je voulais confirmer que de mon côté la manip de Rat-Thon fonctionne également!
Merci pour l'astuce!

Reste à vérifier si la modif du ping va prendre effet ou si c'est juste un bug de l'interface nous permettant d'accéder au menu déroulant.
_________________
Croisons les doigts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 10:18:05 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 229 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FranckM69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





la manip a également fonctionné chez moi
merci bien Wink
_________________
Good judgement comes from experience. Unfortunately, the experience often comes from bad judgement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 10:52:58 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3372 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikelliot
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Idem, la manip a fonctionné. Merci bien Wink
_________________
Apple maniaque
Geek assumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 11:47:52 NRA : BAR44 (Saint Nazaire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3572 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goeland
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : St Nazaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous
J'ai lu la manip sur un autre forum hier soir et je l'ai fait pour repasser en Standard et ce matin au niveau de la console je suis en Standard, mais au niveau debit je suis toujours au meme debit qu'en Patate ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 15:04:35 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Goeland a écrit:
Bonjour a tous
J'ai lu la manip sur un autre forum hier soir et je l'ai fait pour repasser en Standard et ce matin au niveau de la console je suis en Standard, mais au niveau debit je suis toujours au meme debit qu'en Patate ??
Ca peut vouloir dire que tu es resté en mode "Patate" et que le bug est plus sérieux.
... ou que tu t'y es pris trop tard dans la nuit.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 15:25:23 NRA : BAR44 (Saint Nazaire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3572 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goeland
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : St Nazaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alain91 a écrit:
Goeland a écrit:
Bonjour a tous
J'ai lu la manip sur un autre forum hier soir et je l'ai fait pour repasser en Standard et ce matin au niveau de la console je suis en Standard, mais au niveau debit je suis toujours au meme debit qu'en Patate ??
Ca peut vouloir dire que tu es resté en mode "Patate" et que le bug est plus sérieux.
... ou que tu t'y es pris trop tard dans la nuit.

J'ai effectue le changement hier soir vers 23h je ne pense pas que c'etait trop tard.
A suivre demain pour voir si il y a du mieux en attendant voici ce que marque mes caracteristiques de ligne aujourd'hui avec un UP plus eleve qu'a la normale
Attainable bitrate 1278 kb/s (up) 9561 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 8096 (far) 1197 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 25 dB (up) 49 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 6 dB (down)
Output power 10 (up) 19 (down
En mode standard je suis en Chan data Interleave 7240 (far) 945(near)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 17:40:33 NRA : CHV78 (Chevreuse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1602 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luke
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Quand le veux régler le ping j'ai l'erreur suivante :


"Votre modem n'est pas encore actif. Veuillez renouveler votre demande quand celui-ci synchronisera."

Quelqu'un peut-il m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 17:41:30 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 229 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FranckM69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ca te dit pas de lire les titres des autres sujets avant d'en créer un autre.. Confused

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=68713
_________________
Good judgement comes from experience. Unfortunately, the experience often comes from bad judgement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 17:50:37 NRA : CHV78 (Chevreuse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1602 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luke
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





FranckM69 a écrit:
ca te dit pas de lire les titres des autres sujets avant d'en créer un autre.. Confused

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=68713



Je l'ai déja lu. Ce n'est pas ce problème là!!!! Je n'ai pas de liste déroulante vide moi mais une erreur quand je clique sur le lien réglage du ping : "Votre modem n'est pas encore actif. Veuillez renouveler votre demande quand celui-ci synchronisera."

(Je ne lis pas que les titres)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 18:35:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





solution de zeltron91

Alors ma manip pour voir apparaitre le menu déroulant dans le réglage du ping est:
1-aller dans " Reglage du ping (fastpath)"
si le menu déroulant n'apparait pas faite "Retour à votre interface" (en bas de la page)
2-aller dans " Gestion de la messagerie vocale" ( GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE)
3-"Retour à votre interface"
4-retourner dans "" Reglage du ping (fastpath)" et la le menu devrait apparaitre (chez moi cette manip fonctionne a tous les coups)

Wink
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 18:38:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





solution de zeltron91

Alors ma manip pour voir apparaitre le menu déroulant dans le réglage du ping est:
1-aller dans " Reglage du ping (fastpath)"
si le menu déroulant n'apparait pas faite "Retour à votre interface" (en bas de la page)
2-aller dans " Gestion de la messagerie vocale" ( GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE)
3-"Retour à votre interface"
4-retourner dans "" Reglage du ping (fastpath)" et la le menu devrait apparaitre (chez moi cette manip fonctionne a tous les coups)

Wink
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 18:39:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





solution de zeltron91

Alors ma manip pour voir apparaitre le menu déroulant dans le réglage du ping est:
1-aller dans " Reglage du ping (fastpath)"
si le menu déroulant n'apparait pas faite "Retour à votre interface" (en bas de la page)
2-aller dans " Gestion de la messagerie vocale" ( GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE)
3-"Retour à votre interface"
4-retourner dans "" Reglage du ping (fastpath)" et la le menu devrait apparaitre (chez moi cette manip fonctionne a tous les coups)

Wink
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 18:40:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





solution de zeltron91

Alors ma manip pour voir apparaitre le menu déroulant dans le réglage du ping est:
1-aller dans " Reglage du ping (fastpath)"
si le menu déroulant n'apparait pas faite "Retour à votre interface" (en bas de la page)
2-aller dans " Gestion de la messagerie vocale" ( GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE)
3-"Retour à votre interface"
4-retourner dans "" Reglage du ping (fastpath)" et la le menu devrait apparaitre (chez moi cette manip fonctionne a tous les coups)

Wink
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 18:43:24 NRA : JUL74 (Saint Julien En Genevois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1298 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafiki
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je viens de tester ça a marché pour moi
Merci pour l'astuce!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com