Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus internet à cause du téléphone qui sonne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 14:02:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AWR
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour, chez moi quand quelqu'un me téléphone au numéro 01 de France Télécom (je suis en dégroupage partiel) je n'ai plus internet et la FBX reboot automatiquement alors que j'y ai déjà placé le filtre adsl sur le téléphone. Je voudrai savoir que si je me met en dégroupage total et que j'enlève le filtre adsl du téléphone y-aura-t-il ce problème.
Merci de vos réponses.


Dernière édition par AWR le Samedi 2 Septembre 2006 14:04:45; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 14:27:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brain Bug
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Lambersart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Si tu passes en DT, tu n'as plus de ligne France Télécom, et plus besoin de filtres non plus.

Sinon, essaye de mettre un filtre sur la box si ce n'est déjà fait, ou alors de voir si ce n'est pas une histoire de filtre défectueux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 14:57:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AWR
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai déjà essayé de mettre un filtre sur la fbx et elle ne reçoit plus internet. Je pense que c'est un problème du filtre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 15:25:24 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Il ne te reste qu'à acheter un autre filtre.
C'est Angélique qui va être contente. hihihi
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 22:26:22 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 688 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caste75
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Paris 08

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





AWR a écrit:
J'ai déjà essayé de mettre un filtre sur la fbx et elle ne reçoit plus internet. Je pense que c'est un problème du filtre.


Bonsoir est bienvenue au club moi sa fait plus de 2 ans que j'ais ce probleme, sa ne vient pas de tes filtres mais de celui de FT qui eux ne veulent rien savoir, pas plus que Free, debranche ton tel fixe FT et tu verras que le probleme est toujour la, ma Freebox est une V3, la seule solution est le DT bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 15:49:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





j'ai eu ce problème car dans ma prise tél tous les 8 fils étaient branchés, depuis que je n'ai laissé que 2 fils le fil gris et le fil blanc plus aucun problème !
à voir chez vous
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 16:35:54 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2036 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxou
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Alain91 a écrit:
Il ne te reste qu'à acheter un autre filtre.
C'est Angélique qui va être contente. hihihi


J'en suis content de leur filtre n'empêche, il m'a fait un an, et quand je suis passé en dégroupage total je n'ai pas eu a démonter mon installe, j'ai juste changé la fiche rj45 d'emplacement .

_________________


Dernière édition par Maxou le Dimanche 3 Septembre 2006 16:36:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com