Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexion d'MSN, World Of Warcraft et autre log :
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 22:46:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonysdetable
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Salut à tous je commence tout juste a avoir des problemes pour me conecter a warcratf 3 et je pense que si ca dure plus d'une semaine je vais resilier. Mais je voudrais avant souscrire un autre abonnement. Sachant que je suis en Freebox only comment cela va t il se passer ??? Va t il y avoir des problemes si je demande a neuf par exemple de m'abonner demain alors que je suis deja chez Free et en Freebox ONLY !!! ?


Dernière édition par Tonysdetable le Lundi 16 Octobre 2006 22:47:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 09:07:55 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tonysdetable a écrit:
Salut à tous je commence tout juste a avoir des problemes pour me conecter a warcratf 3 et je pense que si ca dure plus d'une semaine je vais resilier. Mais je voudrais avant souscrire un autre abonnement. Sachant que je suis en Freebox only comment cela va t il se passer ??? Va t il y avoir des problemes si je demande a neuf par exemple de m'abonner demain alors que je suis deja chez Free et en Freebox ONLY !!! ?


il y a qu'un seul moyen de le savoir téléphone au neuf! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 19:00:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilouisme
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui mais le probleme sera le meme avec un autre F.A.I, si ça leur coute réélement moins cher ils vont tous se mettre à brider nos ports. Pour ma part c'est de pire en pire je suis coincée mes pages chargent a une lenteur incroyables. Le seul reméde serais de partir chez Wanadoo mais vu les tarifs ça m'est pas possible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 00:20:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JLM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonsoir à tous,

J'avais posté il y a un mois, rencontrant les mêmes problèmes que pas mal de monde ici.
depuis, j'ai résilié Free et dans la foulée pris un abonnement Orange.

Ca marche niquel, débit identique, téléphone de meilleure qualité, plus de déconnexion MSN, plus de déconnexion quand on appelle chez moi, bref, je suis satisfait du service.

Ma compagne (que j'ai abonné à Free dégroupé) est elle contente du service et n'a aucun souci, comme quoi il semblerait bien que ce soit les ND qui posent problème...


Bon courage à ceux qui galèrent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 35 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com