Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion toujours présente après résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 14:55:51 NRA : BEL42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6045 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isasam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Planfoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai fait une résiliation de mon abonnement chez Free au mois d'aout. Je résile pour cause de déménagement et me réabonne à mon nouveau logement courant septembre. J'ai reçu un mail me confirmant tout cela et me disant que la résiliation de mon forfait Freebox sera effective au 1er septembre et qu'à partir de cette date je n'aurai plus accès aux services de Freebox.
Nous sommes le 03 septembre, mon téléphone ne fonctionne plus mais ma connexion est toujours présente. Est-ce que je vais recevoir une facture supplémentaire, qu'en est-il de cette connexion alors que mon compte est bien résilié sur leur site?
Je vous remercie pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 20:44:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je ne sais pas comment ça marche chez Free mais en tout cas quand j'ai résillié Tele2 pour venir chez Free, ma connexion est restée active un mois de plus et je n'ai pas payé plus.
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com