Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Qui croire Free ou FT et cela va durer encore longtemps ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 09:22:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Totone
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 485
Sexe :
Ville : 13016 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai toujours des déconnexions intempestives et même hard reboot de la fbx sans que je fasse quoi que
ce soit ainsi qu'une baisse de débit conséquente et cela dure cette année depuis février 2006.
La fbx serait-elle en cause ??? déraillerait-elle de temps à autres ??

Suite à 5 Gamot (Il manque celui de Février 2006)
du 04/07/2006 à 09:39 ticket W607844765 - retour en : RET pour 'Rétablissement'
du 11/07/2006 à 12:06 ticket W607866704 - retour en : STT "Signalisation Transmise à Tort"
du 28/07/2006 à 14:17 ticket W607918125 - retour en : STT "Signalisation Transmise à Tort"
du 25/08/2006 à 11:20 ticket W608000657 - retour en : STT "Signalisation Transmise à Tort"
--------------------------------------------------------------------
2 Visites du technicien Free
1/ le 06-03-2006 tout ok installation propre (dixit le RI du technicien)
2/ le 24-08-2006 tout ok installation propre (dixit le RI du technicien)
--------------------------------------------------------------------
3 tests de positions:

1/ le 21-07-2006 :
Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit,
nous vous informons qu'une demande de test de position a été effectuée.
Nous sommes maintenant en attente de cette vérification. Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.

2/ le 25-08-2006
Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit,
nous vous informons qu'une demande de test de position a été effectuée.
Nous sommes maintenant en attente de cette vérification. Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.

3/ le 26-08-2006
Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit,
une demande de test de position a été effectuée afin de tester nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré.
Une demande de correction vient donc d'être transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
Nous vous invitons donc à patienter le temps de cette intervention.
--------------------------------------------------------------------
Réponse ce jour le 06-09-2006 :

Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit,
une demande de test de position a été effectuée afin de tester nos installations.
Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour
--------------------------------------------------------------------
Petit exemple de la journée du 05-09-2006 :

14h55 déconnexion intempestive chenillard et heure
14h57 déconnexion intempestive chenillard et heure
15h00 déconnexion intempestive chenillard et heure
15h01 déconnexion intempestive chenillard et heure
15h02 déconnexion intempestive chenillard et heure
15h04 connexion impossible
15h11 fbx part en hard reboot seule
15h15 déconnexion intempestive chenillard et heure
15h50 enfin connexion
20h30 déconnexion intempestive chenillard et heure
22h15 déconnexion intempestive chenillard et heure
22h40 connexion impossible
_________________
NRA (1) :SHE13-1 DSLAM she13 compatible ADSL2+ - L : 2559 mètres - Aff : 38 dB... Pas de condo, d'alarme ou autre près de la Freebox avec prise secteur dédiée... 2 Prises tel...
CM:MSi A68HM-P33-V2 - Nvidia 10/100/1000 bps / Full Duplex - Câble ethernet croisé -AMD A4 7300 3800MHz - Windows 10 Professionnel - Malwarebytes

http://www.etunepinceede.fr - http://www.toutdonner.fr - http://www.grilles-gagnantes.fr


Dernière édition par Totone le Mercredi 6 Septembre 2006 09:30:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 10:08:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenJbb3sp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





J'avais eu le meme problème avec un modem sagem. J'ai chercher partout et en réalité c'était l'alim 12v qui foiré. C'est peut-être la meme chose avec le transfo de ta Freebox. Essaye une autre, une alim de pc par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:09:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Totone
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 485
Sexe :
Ville : 13016 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non je ne pense pas que la fbx ou son alim soit en cause mais on ne sait jamais, car ce n'est pas régulier.
Cela me fait plutôt l'effet d'un piratage ou de partage de ligne...vu la chute de débit constatée...
_________________
NRA (1) :SHE13-1 DSLAM she13 compatible ADSL2+ - L : 2559 mètres - Aff : 38 dB... Pas de condo, d'alarme ou autre près de la Freebox avec prise secteur dédiée... 2 Prises tel...
CM:MSi A68HM-P33-V2 - Nvidia 10/100/1000 bps / Full Duplex - Câble ethernet croisé -AMD A4 7300 3800MHz - Windows 10 Professionnel - Malwarebytes

http://www.etunepinceede.fr - http://www.toutdonner.fr - http://www.grilles-gagnantes.fr


Dernière édition par Totone le Mercredi 6 Septembre 2006 15:10:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com