Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de reinitialisation de Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:13:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mermoz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 43
Sexe : Ne se prononce pas






BOnjour à tous..

ça faisait bien longtemps que je n'étais venu poster ici Wink (comme quoi des fois, on a pas tout le temps à se plaindre de Free Wink )


Voila, j'ai un petit soucis avec ma Freebox (le vieux modéle, pas la V5).

J'ai eu un soucis cette semaine deja sur le FreePlayer avec un freeze de l'écran tv et impossible d'éteindre rallumer la FB avec la télécommande.
J'ai donc du le faire éléctriquement.
Suite à ça.. plus de module FreePlayer visible a l'écran. (juste la tv, pis tv sat etc etc...)

Je reinstalle FreePlayer, je reboot le pc, la Freebox, je la reboot 5 fois de suite : toujours pareil.

Bon, ben on va dire que ça peut encore aller.
Mais hier : probleme sur le visionnage d'une chaine FB. j'éteins rallume la FB avec la télécommande : rock'n roll ....... mais ça se reconnecte pas.
Je le fais plusieurs fois (eteindre rallumer la FB) : toujours pareil, plus de connexion.


Je reb oot la FB electriquement :
ET la : plus de synchronisation du tout, ça reste sur le rectangle clignotant.
La, je fais un c/c : je reboot le pc, la Freebox, je la reboot 5 fois de suite : toujours pareil.


J'ai remis l'ancien modem sagem, et la ligne adsl fonctionne.

Donc.. je suis dégroupé depuis longtemps et j'ai jamais eu de soucis de ligne ou autre.
C'est comme si le freeze avait pete le firmware de la FB ou autre.

Quelqu'un a deja eu ce soucis ?

D'avance merci ^^
_________________
user posted image


Dernière édition par Mermoz le Mercredi 6 Septembre 2006 15:13:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:44:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mermoz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 43
Sexe : Ne se prononce pas






mon dieu, mon sujet descend dans les limbes du forum et aucune personne ne l'a lu Very Happy
_________________
user posted image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 16:25:16 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1267 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rwarrior
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bienvnue au club de Rectangle Clignotant.

Moi c'est depuis la réception de ma Freebox, impossible de la connecté, toujours rectangle clignotant.

J'ai déjà utilisé tous les recours possible, ce forum, le mail, le chat, le téléphone et ce n'ai toujours pas réglé.

Après tu as peut etre plus de chance, il faut juste demander la réactivation de l'adresse MAC de ta box. Ca marche bien aparament pour ceux qui ont déjà été connecté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 16:32:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





rwarrior a écrit:
Bienvnue au club de Rectangle Clignotant.

Moi c'est depuis la réception de ma Freebox, impossible de la connecté, toujours rectangle clignotant.

J'ai déjà utilisé tous les recours possible, ce forum, le mail, le chat, le téléphone et ce n'ai toujours pas réglé.

Après tu as peut etre plus de chance, il faut juste demander la réactivation de l'adresse MAC de ta box. Ca marche bien aparament pour ceux qui ont déjà été connecté.


Bonjour,
Normalement cela devrait fonctionner dans 48 heures. Rebootez la en matinée.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 18:12:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Totone
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 485
Sexe :
Ville : 13016 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Citation:
il faut juste demander la réactivation de l'adresse MAC de ta box. Ca marche bien aparament pour ceux qui ont déjà été connecté.


Si réinitiliser l'adresse MAC permet de résoudre certains problèmes connus , pourquoi cela n'est pas fait systématiquement
quand il y a un post pour rectangle clignotant , chenillard et déconnexions intempestives??

Que Mr Free prenne une journée ou deux pour le faire les freenautes ne demanderaient pas mieux et cela éviterait l'énergie
dissipée à torts et à travers.

Si cela pouvait résoudre mon problème ??? voir : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=656208#656208

Cordialement,
_________________
NRA (1) :SHE13-1 DSLAM she13 compatible ADSL2+ - L : 2559 mètres - Aff : 38 dB... Pas de condo, d'alarme ou autre près de la Freebox avec prise secteur dédiée... 2 Prises tel...
CM:MSi A68HM-P33-V2 - Nvidia 10/100/1000 bps / Full Duplex - Câble ethernet croisé -AMD A4 7300 3800MHz - Windows 10 Professionnel - Malwarebytes

http://www.etunepinceede.fr - http://www.toutdonner.fr - http://www.grilles-gagnantes.fr


Dernière édition par Totone le Mercredi 6 Septembre 2006 18:13:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com