Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La loi des séries : je suis dedans
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 09:22:53 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3031 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ciagar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je viens de le faire a l'instant meme.

Merci beaucoup de votre attention. Vous êtes ultra reactive !
_________________
Restons zen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 09:29:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Votre ticket GAMOT a d'ores et déjà été lancé, ce dès la dénumérotation opérée !
Vous pouvez le suivre sur votre nouvelle console.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 09:38:48 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3031 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ciagar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je viens d'aller voir dans le compte...la gamot est enfin lancé. Very Happy
Merci bcp pour toutes les informations que vous m'avez transmise.

Je prie Bouda pour qu'il m'envoie un bon tech FT et qu'il repart bien ma ligne sans qu'on soit obligé de faire une autre Gamot ou de faire appel à une confrontation entre un tech Ft et un tech Free. Mais n'oublions pas...nous sommes dans la loi des séries alors tous est possible. Very Happy
_________________
Restons zen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 17:45:56 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3031 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ciagar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai reçu 2 mails identiques de Free aujourd'hui : "[Free - Service Backoffice] Ouverture d'un ticket incident". Confused

L'un me dit qu'il y a eu une demande d'intervention le 20/09/2006 à 09:10.
L'autre me dit qu'une demande a été faite le 20/09/2006 à 17:03.

Et enfin, quand je regarde dans mon compte dans "Ticket d'incident sur votre ligne", il y a noté :
Date de dépot : mardi 19 septembre 2006 à 22:13:44

J'espére que c'est la premiére qui est la bonne, celle du mardi 19 et que les autres ne viendrons pas ralentir le travail de FT.
_________________
Restons zen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 18:21:22 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3031 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ciagar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





20060922 - Internet est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Un grand merci a Jennifer qui a été vraiment tres pro ! Merci pour toutes ces explications qui permettent de rendre l'attente moins longue et de nous tenir au courant de toutes les procedures qui sont en cours.

Je viens de retirer mes mails, houla...5 mois sans outlook...346 mails ! Ca fait mal.

Merci beaucoup aussi au forum qui laisse la place à des gens comme moi...desespéré.

@ bientot sur le net.
_________________
Restons zen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com