|
Posté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:03:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une petite information. J'ai un ami qui a sa Freebox bloquée sur le rectangle clignotant. Cela signifie donc un probleme d'authentification de la Freebox sur le dslam ? (Es-ce que le dslam peux reconnaitre deux adresses MAC différentes ?)
Car en fait il a commandé sa Freebox HD, et je crait que ce soit l'adresse mac de la nouvelle frebbox qui est enregistrée sur le dslam! Donc es-ce-qu'il est possible de faire quelque quelque chose pour retablir la connexion avec la Freebox V4 (sans perdre l'adresse MAC de la V5 enregistrée sur le dslam) ou d'attendre la reception de la V5 ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:04:31
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
lastcrowner a écrit: | Es-ce que le dslam peux reconnaitre deux adresses MAC différentes ?) |
Non
Citation: | Car en fait il a commandé sa Freebox HD, et je crait que ce soit l'adresse mac de la nouvelle frebbox qui est enregistrée sur le dslam! Donc es-ce-qu'il est possible de faire quelque quelque chose pour retablir la connexion avec la Freebox V4 (sans perdre l'adresse MAC de la V5 enregistrée sur le dslam) ou d'attendre la reception de la V5 ?
|
Attendre la v5. Qu'indique son suivi de commande ? |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:12:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
C'est indiqué comme quoi la Freebox est bien recue, et la connexion activée |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:14:21
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
lastcrowner a écrit: | C'est indiqué comme quoi la Freebox est bien recue, et la connexion activée |
La ligne concernant l'envoi parle de la v5 ? |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:14:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:15:28
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Et que dit le suivi Kiala ? |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:16:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
que le colis est prés au relais (mais c'est fermé aujourd'hui ) |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:17:57
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bah voilà, faudra aller le chercher et ça marchera tout de suite avec la nouvelle |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:18:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Oki, merci beaucoup pour les infos est la rapidité des reponses |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Septembre 2006 21:53:10
NRA : VIR78
(Viroflay) V2
Ligne : 1575 m (23 dB)
| |
|
|
Pani pwoblem
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2006 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je profite de ce message puisque je suis dans le même cas précédent (en attente d'une Freebox v5 et ma Freebox actuelle qui reste bloquée au rectangle clignotant) sauf que je ne sais pas quand est-ce que je pourrai récupérer la v5. J'explique :
Hier, quand j'ai vu que la Freebox v5 m'attendait au point Kiala, j'ai débranché la v4 et je me suis présenté au point Kiala.
Arrivé là-bas, la fleuriste (boutique Symphonie florale à Versailles) m'a fait une belle surprise en m'annonçant qu'ils avaient pris la décision de refuser les colis Free...Chouette.
Apparemment, ils auraient eu des problèmes avec les colis Free par le passé.
Sur le site Kiala, le colis est toujours enregistré à ce point.
De retour chez moi, j'ai rebranché la v4 et elle reste bloquée au rectangle clignotant.
Qqun peut-il m'indiquer comment ça va se passer concernant la livraison de la v5 et si je dois faire qque chose de particulier ?
Merci. |
|
|
|
|
|
|