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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 11:29:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TCCP
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : tours

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour à Tous,

J’explique mon problème que je n’arrive pas à résoudre et pour lequel je suis très en colère en ce qui concerne le service rendu par Free.
J’étais en dégroupage total à Chambray près de Tours. J’ai ensuite déménagé. J’ai résilié mon abonnement en remplissant le formulaire adéquate et j’ai rempli et renvoyé à Free le formulaire suite à un déménagement afin de bénéficier d’un abonnement total Freebox sur n° inactif dans mon nouveau logement à Tours.
Mon dossier a été validé le 8 août puis plus rien. Il est resté bloqué en phase 2 pendant plusieurs semaines. J’ai essayé de joindre la hotline en vain, j’ai envoyé un fax pour demander à Free des explications et leur faire comprendre que le délai devenait un peu long. J’ai cru comprendre que France Télécom devait intervenir pour reconstruire la ligne et permettre le dégroupage (phase 3 & 4 dans le suivi du compte). Donc j’ai cru que France Télécom ne faisait pas son boulot. J’ai appelé le 1013 qui m’a dit que seul Free était mon seul interlocuteur et qu’il ne pouvait rien faire. J’ai donc relancé Free toujours pour qu’ils m’apportent des explications et que la connexion soit rapidement réalisé. Pas de réponse. Sauf qu’aujourd’hui, j’ai reçu un mèl de leur part me disant qu’ils avaient résilié mon abonnement alors que j’en ai jamais profité depuis le 8 août. C’est complètement fou cette histoire. Je n’y comprends plus rien. Je ne comprends pas ce qu’ils font.*
J’ai vu en consultant mon compte qu’il y a une procédure d’annulation mais combien de temps faudra t-il que j’attende encore pour rétablir ma connexion ?
Que dois-je faire maintenant ? A qui je dois m’adresser pour que mon dossier soit traité très rapidement. Je commence à désespérer car je suis en recherche d’emploi et d’être privé de téléphone et d’Internet est très handicapant au jour d’aujourd'hui..
C’est un appel au secours urgent.
Merci à tous pour l’aide que vous m’apporterez.
Cordialement
PC

Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
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MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 11:49:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
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Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
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Forfait : Freebox Optique





TCCP a écrit:
C’est un appel au secours urgent.

Le titre entièrement en majuscules et ne détaillant pas le problème n'est pas la meilleure méthode pour obtenir une réponse rapide.
_________________
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A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
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Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
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MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 12:25:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TCCP
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : tours

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





jkirsch a écrit:
TCCP a écrit:
C’est un appel au secours urgent.

Le titre entièrement en majuscules et ne détaillant pas le problème n'est pas la meilleure méthode pour obtenir une réponse rapide.


Bonjour,

Milles excuses ! mais je ne sais plus quoi faire pour ce qui m'arrive...
A+

TCCP
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MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 14:53:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
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Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
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Forfait : Freebox Optique





As-tu eu des frais? des prélèvements d'effectués? Que dis ta console de gestion (suivi de commande)
Peut-être est-ce un problème lié à la procédure en NDI Question
Renseigne ton profil avec le n° NDI
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1962
(Ca date un peu mais bon)
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A chaque jour suffit sa peine.
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