Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Offre Free incorrect
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 09:11:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterdam
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 142
Sexe :
Ville : CLERMONT-FERRAND

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Bonjour,
cela fait maintenant depuis octobre 2005 que j'enchaine les galères auprès de Free.
Au départ, il s'agissait juste d'un problème de perte de synchro lorsque je recevais un appel sur ma ligne FT. (Je précise que je suis en dégroupage partiel). Free m'a envoyé un technicien en juillet 2006 qui a constaté le problème et à décider de lancer un ticket GAMOT. Un mois après (et un nouveau modem, ainsi que deux autres GAMOT et une expertise), mon problème a été résolu.
Néanmoins, depuis mon changement de modem, je ne peux plux activer mes modes wifi et routeur. J'ai beau faire les modifications dans ma console, rien à faire, le modem ne prend pas en compte les changements. Pire encore, j'ai appris que Free était en train de me rebasculer sur l'offre Freebox only (à savoir une offre réservé aux non-dégroupé!!) alors que je n'ai rien demandé à ce sujet. Personne est capable de me dire ce qu'il en est, j'en peux plus de continuer à appeler partout (DGCCRF, Que Choisir, ADUF, AFUTT, ARCEP, ...) et je trouve vraiment lamentable l'attitude du service technique qui m'envoit boulé quand j'appel.
Est-ce qu'un corp pourrait me dire ce qu'il en est vraiment??
A chaque fois, on me dit que je dois patienter quelques jours mais cela va bientôt faire deux mois que je suis sans wifi ni routeur ? Je crois que sinon je vais attendre le remboursement (30€!!!!!!! faut le faire quand meme!!!) et me barrer parce que la ca devient n'importe quoi....
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com