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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 16:47:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frestagn
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Voilà, je vous explique mon problème. Début aout, j'ai envoyé une demande d'abonnement à Free en dégroupage total sur numéro laissé inactif.

Depuis, j'ai reçu ma Freebox, et j'en suis à l'étape 6 et cela clignote avec PPP.

Free me dit qu'ils ont demandé à FT et que tout marche.. et que tout marche chez eux.

Combien de temps peut on attendre comme cela ?

D'avance merci et si un hotliner de Free me lit, il peut peut etre m'aider : ref : xxxxxx

Bye,

Fred
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MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:57:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomaceli
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 396
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Salut et bienvenue Very Happy

Si tu es bien en dégroupage total, ta Freebox ne doit pas afficher PPP, ce qui est signe d'un dégroupage partiel !

Deux solutions:

1/ Attendre qu'un Corp ou assimilé passe par là pour faire bouger les choses.
2/ Relancer Free par la hotline et les pousser un peu plus...


PS : Mets ton n° de téléphone et l'adresse MAC de la Freebox dans ton profil et non pas dans le corps de tes messages, sinon il n'y aura pas d'aide possible.

++
et bon courage Wink
_________________
Arrow Ma grenouille
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MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 22:05:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Si un ticket gamot indique que tout fonctionne il me semble que vous avez été contacté pour vous inviter à prendre un rdv pour une visite à domicile avant expertise ?

Cordialement
Philippe TOSO
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