Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les modérateurs sont en train de perdre pied.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 12:49:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La page d'accueil n'appartient pas au seul forum. Donc nous n'en sommes pas les seuls maîtres.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 13:44:00 NRA : LZ359 (Linselles Zi La Vignette) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 604 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fcp59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 370
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





fcp59 a écrit:
Concretement, c'est quoi le futur de l'Aduf ?

La , https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=71439 C'est une personne qui s'est inscrite aujourd'hui.
C'est son premier message sur ce forum
Ca fait déja 9 mois qu'il se fait balader par la hotline de Free. (J'aime assez le modem de secours en dégroupage total).

Que peut lui apporter l'aduf ?

Un défouloir en attendant que Free daigne résoudre son problème (situation actuelle, tant pis pour les moderateurs)
Une aide technique ? Comment [depuis le temps, la hotline aurait du résoudre son problème]
Une explication qu'il s'est fait enc... et comment résilier à moindre cout, en récupérant des dommages et interets, a la freeks ?

une autre idée ?


Personne n' a d'idée. C'est dommage.

Pour en revenir au thread cité, a cet instant, il n'y a aucune réponse de quelque sorte que ce soit.
Combien de temps va t il falloir avant que ce nouveau ne vienne grossir la bande d'éxités hystériques du forum ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 13:47:48 NRA : LZ359 (Linselles Zi La Vignette) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 604 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fcp59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 370
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gpmac a écrit:

Sauf que ça ne fonctionne pas comme ça. Le financement de Free c'est un peu comme les marchands de vins qui financent les associations de malades alcooliques. Donc Free peut toujours demander qu'on change de modérateurs, ça m'étonnerait que ça soit suivi d'effet. Par contre il faut savoir qu'il existe un Forum Corp que vous ne voyez pas et que nous modérateurs on utilise. Seulement voilà le hic, c'est qu'il n'y en a pas beaucoup qui veulent s'atteler aux problémes d'une bande d'excités hystériques.


gpmac a écrit:

La page d'accueil n'appartient pas au seul forum. Donc nous n'en sommes pas les seuls maîtres.


J'avoue ne pas tout comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 13:48:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





fcp59 a écrit:
fcp59 a écrit:
Concretement, c'est quoi le futur de l'Aduf ?

La , https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=71439 C'est une personne qui s'est inscrite aujourd'hui.
C'est son premier message sur ce forum
Ca fait déja 9 mois qu'il se fait balader par la hotline de Free. (J'aime assez le modem de secours en dégroupage total).

Que peut lui apporter l'aduf ?

Un défouloir en attendant que Free daigne résoudre son problème (situation actuelle, tant pis pour les moderateurs)
Une aide technique ? Comment [depuis le temps, la hotline aurait du résoudre son problème]
Une explication qu'il s'est fait enc... et comment résilier à moindre cout, en récupérant des dommages et interets, a la freeks ?

une autre idée ?


Personne n' a d'idée. C'est dommage.

Pour en revenir au thread cité, a cet instant, il n'y a aucune réponse de quelque sorte que ce soit.
Combien de temps va t il falloir avant que ce nouveau ne vienne grossir la bande d'éxités hystériques du forum ?


NRA HD c'est particulier. De dégroupé il est passé en IP/ADSL avec tout ce que celà implique.

D'ailleurs je ne doute pas que quelqu'un de l'assistance ne soit sur le coup.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 14:01:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





fcp59 a écrit:
gpmac a écrit:

Sauf que ça ne fonctionne pas comme ça. Le financement de Free c'est un peu comme les marchands de vins qui financent les associations de malades alcooliques. Donc Free peut toujours demander qu'on change de modérateurs, ça m'étonnerait que ça soit suivi d'effet. Par contre il faut savoir qu'il existe un Forum Corp que vous ne voyez pas et que nous modérateurs on utilise. Seulement voilà le hic, c'est qu'il n'y en a pas beaucoup qui veulent s'atteler aux problémes d'une bande d'excités hystériques.


gpmac a écrit:

La page d'accueil n'appartient pas au seul forum. Donc nous n'en sommes pas les seuls maîtres.


J'avoue ne pas tout comprendre.


C'est simple l'association ne se réduit pas au seul forum. Il y a des gens qui font partis de l'association qui ne viennent jamais sur le forum.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 14:01:21 NRA : LZ359 (Linselles Zi La Vignette) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 604 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fcp59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 370
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
fcp59 a écrit:
fcp59 a écrit:
Concretement, c'est quoi le futur de l'Aduf ?

La , https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=71439 C'est une personne qui s'est inscrite aujourd'hui.
C'est son premier message sur ce forum
Ca fait déja 9 mois qu'il se fait balader par la hotline de Free. (J'aime assez le modem de secours en dégroupage total).

Que peut lui apporter l'aduf ?

Un défouloir en attendant que Free daigne résoudre son problème (situation actuelle, tant pis pour les moderateurs)
Une aide technique ? Comment [depuis le temps, la hotline aurait du résoudre son problème]
Une explication qu'il s'est fait enc... et comment résilier à moindre cout, en récupérant des dommages et interets, a la freeks ?

une autre idée ?


Personne n' a d'idée. C'est dommage.

Pour en revenir au thread cité, a cet instant, il n'y a aucune réponse de quelque sorte que ce soit.
Combien de temps va t il falloir avant que ce nouveau ne vienne grossir la bande d'éxités hystériques du forum ?


NRA HD c'est particulier. De dégroupé il est passé en IP/ADSL avec tout ce que celà implique.

D'ailleurs je ne doute pas que quelqu'un de l'assistance ne soit sur le coup.


J'ai bien peur que l'analyse du problème soit un peu rapide. (Il est DEGROUPE cf case verte de l'entete de son message). H4V59 est un NRA HD sur lequel il y a une soixantaine de dégroupé, avec bien des problèmes. Sur lesquels Free n'a jamais communiqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 14:08:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





fcp59 a écrit:
gpmac a écrit:
fcp59 a écrit:
fcp59 a écrit:
Concretement, c'est quoi le futur de l'Aduf ?

La , https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=71439 C'est une personne qui s'est inscrite aujourd'hui.
C'est son premier message sur ce forum
Ca fait déja 9 mois qu'il se fait balader par la hotline de Free. (J'aime assez le modem de secours en dégroupage total).

Que peut lui apporter l'aduf ?

Un défouloir en attendant que Free daigne résoudre son problème (situation actuelle, tant pis pour les moderateurs)
Une aide technique ? Comment [depuis le temps, la hotline aurait du résoudre son problème]
Une explication qu'il s'est fait enc... et comment résilier à moindre cout, en récupérant des dommages et interets, a la freeks ?

une autre idée ?


Personne n' a d'idée. C'est dommage.

Pour en revenir au thread cité, a cet instant, il n'y a aucune réponse de quelque sorte que ce soit.
Combien de temps va t il falloir avant que ce nouveau ne vienne grossir la bande d'éxités hystériques du forum ?


NRA HD c'est particulier. De dégroupé il est passé en IP/ADSL avec tout ce que celà implique.

D'ailleurs je ne doute pas que quelqu'un de l'assistance ne soit sur le coup.


J'ai bien peur que l'analyse du problème soit un peu rapide. (Il est DEGROUPE cf case verte de l'entete de son message). H4V59 est un NRA HD sur lequel il y a une soixantaine de dégroupé, avec bien des problèmes. Sur lesquels Free n'a jamais communiqué.


Case verte générée par son profil... Et c'est bien ce que je dis : NRA HD problémes particuliers. Il y a actuellement sur ce NRA 80 connexions estimées (francois04).
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 14:21:56 NRA : LZ359 (Linselles Zi La Vignette) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 604 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fcp59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 370
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sur serge31.Free.fr, il y a 4 NRA HD qui sont connectés, sans utilisateurs depuis plus de 2 mois. (dont mon NRA). Et sur les 15 qui sont dégroupés, que ce soit H4V59 ou EUP38 il y en a pas mal avec des problèmes.

Et France Telecom prévoit l'installation de 1500 NRA HD.

Et c'est un cas particulier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 17:24:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Est-ce trop demander, à propos de pied perdu, que le bon sens revienne ici et que la règle du hors sujet conduise à ne pas rédiger dans ce topic des questions et des réponses qui n'ont rien à y faire ? Laughing
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 17:33:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Ericetrac a écrit:
Alors, tu doit être fonctionnaire Smile Non, je décon**e, je n'ai rien contre les fonctionnaires !
Parce que moi ce que je veux dire, c'est qu'arriver à l'heure ou venir quand on a besoin de toi, c'est le minimum qu'on peut attendre d'un employé et il n'y a pas à ajouter des primes pour ça ! Et ça fait 30 ans que je bosse, avec assuidité et ponctualité.

Mais on est un peu hors sujet, gpmac ! Par contre, un peu plus haut, j'ai écrit un post à propos de la page d'accueil de l'ADUF, qui à mon avis est bien dans le sujet (élargi) et qui mériterait réponse.


Bravo Kami, comme tu vois, j'avais essayé de signaler le hors sujet !
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 17:39:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ericetrac a écrit:
Ericetrac a écrit:
Alors, tu doit être fonctionnaire Smile Non, je décon**e, je n'ai rien contre les fonctionnaires !
Parce que moi ce que je veux dire, c'est qu'arriver à l'heure ou venir quand on a besoin de toi, c'est le minimum qu'on peut attendre d'un employé et il n'y a pas à ajouter des primes pour ça ! Et ça fait 30 ans que je bosse, avec assuidité et ponctualité.

Mais on est un peu hors sujet, gpmac ! Par contre, un peu plus haut, j'ai écrit un post à propos de la page d'accueil de l'ADUF, qui à mon avis est bien dans le sujet (élargi) et qui mériterait réponse.


Bravo Kami, comme tu vois, j'avais essayé de signaler le hors sujet !


L'auteur du HS ne semble pas être moi...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 17:53:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Conformément à la charte, ce topic ayant éclaté sur 3 sujets différents, je le ferme pour ne pas perdre pied.
Les sujets en question peuvent évidemment faire l'objet de nouveaux topics homogènes.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com