Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Portabilité de l'ancien numéro --> Ligne existante ou non
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 15:16:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Prach
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous !
J'ai emménagé dans un appartemment il y a peu. Les anciens habitants de cet appartemment ont utilisé la portabilité du numéro FT pour avoir le même numéro dans leur nouvel appartement.
Est ce que dans ce cas là, il est préférable de prendre un abonnement Freebox Total Dégroupé en déclarant que je connais l'ancien numéro de téléphone de mon appartement ?
C'est ce que j'ai fait mais je me rend compte aujourd'hui que je n'ai pas du faire la bonne démarche.
En effet j'ai appris peu après que les anciens occupants de mon appartement s'était fait coupé leur ligne téléphonique par FT pretextant qu'il y avait eu une demande de dégroupage de leur part.

Moi de mon coté, toutes mes étapes se sont validés assez rapidement, j'ai reçu la Freebox V5 (alors que pourtant j'avais fait une demande de démenagement car j'avais déjà un abonnement l'an dernier avec la V4), et puis j'ai également reçu une lettre de France Telecom m'avertissant que ma ligne était dégroupé.
Pourtant la Freebox ne synchronise pas.
Est ce que quelqu'un a déjà connu ce cas de figure ???


Vu que je suis quelqu'un de très patient (...), j'ai automatiquement refait une demande de démenagement et j'ai désormais souscrit à un forfait Freebox dégroupé total NDI (j'me suis dit que ma ligne devait donc etre inactive), depuis toujours pas de nouvelles, ni d'identifiants mais apparemment j'ai vu sur ce forum que c'était normal car il y avait plusieurs mois de délais...!!!

Si quelqu'un comprend quelque chose à mon problème et pourrait m'aider, merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com