Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Hotline hs le 28/9/06
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 15:17:41 NRA : MOR29 (Morlaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3375 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baltazar
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2006
Messages : 90
Sexe :
Ville : Morlaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour ,

il est impossible d'avoir la hotline trop de monde au 3244
appel à 15 h 13
pas de téléphone depuis le 18 septembre comment faire
merci
assistance direct idem Twisted Evil
le 0811 925 926 vous balance sur le 3244 pas ouf les mecs
ps: comment ce fait il que tous ou presque ont un fort accent étranger, c'est parfois impossible de ce converser correctement Embarassé
_________________
bonjour chez vous


Dernière édition par baltazar le Vendredi 29 Septembre 2006 09:58:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 10:45:55 NRA : MOR29 (Morlaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3375 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baltazar
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2006
Messages : 90
Sexe :
Ville : Morlaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Téléphoner le 28 au soir 20h délais de l'attente 10 minutes
comme d'habitude, les mots d'usages coordonné et tout le toutime bla bla j'explique à nouveau mon cas pour la 13 ème fois

PS [ on pourrait donner un n° d'incident ce serais plus simple à non suis je bête ce serait trop rapide ]

Veuillez patienter je me renseigne mise en attente sans musique d'attente rien vous vous demandez si votre interlocuteur n'est pas partie prendre sa pose.......... seulement là ,vous vous rendez compte que le compteur tourne tic tac, tic tac les secondes s'égrainent , puis les minutes, une pensé vous assaille au secoure! je raccroche oui ou non le doute s'installe vous ressaisissez et vous vous dite non ! J'y suis je tient bon on vous le fait 2 fois coup sur coup et miracle une petite voix ouff, il ne c'est pas perdu dans les couloirs c'est déjà pas mal d'une voix humble vous prononsé ce mot oui....... l'on vous dit sens ménagement n'y coup flétrir nous allons remonter le problème et l'ont va faire le nécessaire, une petite voix vous susurre à l'oreille sur un aire connu promesse promesse que des promesses

30 minutes de communication pour vous entendre dire cela comme disais Monsieur de Funest ELLE EST FORTE CELLE LA

bon je vais réclamer le remboursement qui tente rien n'a rien on verra à ben mes copains, mes s'thit gas m'en vais prendre un s'thit canon tient ! Razz
_________________
bonjour chez vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 14:16:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cic85
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : La Roche Sur Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





baltazar a écrit:
Bonjour ,

il est impossible d'avoir la hotline trop de monde au 3244
appel à 15 h 13
pas de téléphone depuis le 18 septembre comment faire
merci
assistance direct idem Twisted Evil
le 0811 925 926 vous balance sur le 3244 pas ouf les mecs
ps: comment ce fait il que tous ou presque ont un fort accent étranger, c'est parfois impossible de ce converser correctement Embarassé



Salut,
pas de bol pour toi je les ai eu du premier coup hier à 15h00 !!! remarque c'est pas le même service puisque moi j'appelle le 0892 13 51 61. pour ce qui est de l'accent, c'est normal, les plateformes d'appel sont pour la plupart situé au maghreb (coûts moindres). Tu remarqueras d'ailleurs l'amplitude surtout du service inscription (quasiment 24/24). Rassures toi chez la plupart des fournisseurs FAI ou informatique c'est le même cirque et c'est vrai que souvent c'est pénible d'avoir à répéter 50 fois la même chose !!!!!
_________________
Après 3mois et demi :
Ok !
2200m
9500Kb down ; 950 up
TV super
Download extra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 15:24:21 NRA : MOR29 (Morlaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3375 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baltazar
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2006
Messages : 90
Sexe :
Ville : Morlaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,
pas de bol pour toi je les ai eu du premier coup hier à 15h00 !!! remarque c'est pas le même service puisque moi j'appelle le 0892 13 51 61. pour ce qui est de l'accent, c'est normal, les plateformes d'appel sont pour la plupart situé au maghreb (coûts moindres). Tu remarqueras d'ailleurs l'amplitude surtout du service inscription (quasiment 24/24). Rassures toi chez la plupart des fournisseurs FAI ou informatique c'est le même cirque et c'est vrai que souvent c'est pénible d'avoir à répéter 50 fois la même chose !!!!![/quote]


il faut plus sétonner du pourquoi ils ont autant de mal pour remonterles infos
_________________
bonjour chez vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 15:32:06 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2270 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nafan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





1 - Centrapel est à Paris,
2 - Le matin vers 8h, pas plus d'une minute d'attente pour avoir quelqu'un sur le chat

A bon entendeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com