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Rectangle clignotant...
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 16:16:29 NRA : VAU77 (Le Vaudoue) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3900 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
odolyte
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Noisy Sur Ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Cela fait deux jours que mon modem affiche un rectangle clignotant.

Est-ce que cela signifie que j'aurais bientôt de l'internet? Quel délai faut-il ?

PS : Sur mon compte je suis toujours en étape 4 depuis un peu plus de 15jours (après avoir attendu 1mois et demi déjà...).

Merci d'avance,

Odolyte
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MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 16:26:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tant que ta connexion n'est pas marquée comme étant "activée" dans ta console de suivi, ça ne marchera pas.
=> il te faut donc appeller la Hotline pour demander ce qu'il font ??
Ensuite, une fois ta connexion activée, il faut que l'adresse MAC de ta Freebox soit prise en compte pas le DSLAM, ça prend apparramment entre quelques heures et 72 heures maximum

Et enfin, il te faut faire une prière que ta ligne soit bien cablé et qu'il n'y ai pas d'équipement altéré...comme c'est mon cas.
Depuis 10 jours, j'ai aussi ce ..... de rectangle clignotant, et je n'ai strictement aucune idée de quand la panne sera réparée...Et apparemment, ils ne sont pas pressé de faire l'intervention (demandée au technicien réseau local depuis mercredi matin, toujours rien avant le WE...), et encore moins de répondre aux messages sur le site (en moyenne 48H avant d'avoir une réponse du genre "patientez, ça va venir...")


Bon courage, moi, je pars en WE, second WE d'affilé sans internet ni téléphone, et déjà 10 jours de facturé pour rien... ( la facturation début dès que ta console affiche "Connexion Activée"
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