Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Page perso immonde
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 09:41:05 NRA : MAR21 (Marsannay La Cote) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2442 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
syl20
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : chenove

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous.
Je viens de recevoir un mail m'informant de l'existence d'une page perso des plus immonde. Cette page est d'une violence et d'un antisémitisme des plus horrible qui nous ramène plus de 60 ans en arrière et cette page est hébergée par Free. Je sais bien que celui ci ne peux pas controler l'ensemble des contenus mais il serait bon parfois de faire le ménage.

Ne voulant pas faire de "publicité" pour cette page je ne communiquerai pas le lien sauf à la demande de personnes responsable.[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 14:46:45 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
syl20 a écrit:
Je viens de recevoir un mail m'informant de l'existence d'une page perso des plus immonde.

http://faq.Free.fr/adsl/9
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 17:54:57 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nifrou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





salut
felicitation pour cette acte de civisme (si bien entnedue, le site est réellement antissémite)
pour la violance, c'est plus dur a aprecier, on en rerouve partout et a divers degres dessin animé,télé....).

a+
_________________
le classement par la qualité fait par les webmaters
projet de console de jeux - ordinateur libre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 14:03:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
Florent (85) a écrit:
Bonjour,
...
http://faq.Free.fr/adsl/9

On veut bien faire acte de civisme en signalant un abus, mais de là à payer un recommandé pour cela, il ne faut quand même pas se moquer du Freenaute.
Pourquoi, Free ne met il pas à disposition un formulaire sur le site ?
A croire qu'ils ne veulent pas qu'on signale les abus.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 14:13:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lfl_038 a écrit:
Bonjour,
Florent (85) a écrit:
Bonjour,
...
http://faq.Free.fr/adsl/9

On veut bien faire acte de civisme en signalant un abus, mais de là à payer un recommandé pour cela, il ne faut quand même pas se moquer du Freenaute.
Pourquoi, Free ne met il pas à disposition un formulaire sur le site ?
A croire qu'ils ne veulent pas qu'on signale les abus.


Pourquoi pas une lettre anonyme? Si envoyer un RAR vous coûtes, vous avez encore la solution du commissariat de police ou de la gendarmerie.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 14:32:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
gpmac a écrit:
lfl_038 a écrit:
Bonjour,
Florent (85) a écrit:
Bonjour,
...
http://faq.Free.fr/adsl/9

On veut bien faire acte de civisme en signalant un abus, mais de là à payer un recommandé pour cela, il ne faut quand même pas se moquer du Freenaute.
Pourquoi, Free ne met il pas à disposition un formulaire sur le site ?
A croire qu'ils ne veulent pas qu'on signale les abus.


Pourquoi pas une lettre anonyme? Si envoyer un RAR vous coûtes, vous avez encore la solution du commissariat de police ou de la gendarmerie.

Je ne parle pas d'une lettre anonyme.
Il est tout à fait possible à Free de mettre cela en place sur les consoles de gestion des Freenautes.
Le commissariat de police ou la gendarmerie, c'est une solution, mais je pense que Yohan ne doit pas aimer ça.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 15:16:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je vous rassure tout de suite, Yohan préfére certainement une décision du parquet pour ce genre de chose.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com